.
Messieurs, vous avez récemment (ou pas) fait l'acquisition d'une femme que, par un malheureux hasard (ou un accident de capote), vous avez mise enceinte.
.
Si vous avez un peu trop attendu et que le mouflet est déjà là, cela vous concerne aussi.
.
Sur les sites de ventes aux enchères, on trouve vraiment de tout, même le moyen de refourguer à un bon prix le lot qui vous encombre et vous empêche de siffler tranquillement vos bières en regardant Turbo.
.
Un dépôt-vente a trouvé la solution à votre problème.
.
En plus, avec le fruit de vos mises en vente, vous pourrez vous payer ces superbes sièges baquets qui vous faisaient rêver depuis un bail !
.
.
Bonnes enchères à tous !
.
Sister "conseillère de vente à temps partiel en CNE, actuellement au seuil de pauvreté et éjectable à tout moment"
.
P.S. : j'ai masqué l'enseigne et l'adresse, je ne veux pas d'ennuis avec ce prestataire "nouvelle formule" de la traîte des blanches (et des autres plus colorées). D'ailleurs, quand on est aux prises avec une trayeuse pour satisfaire l'appétit de la petite usine (bouffe-chie-dort), il n'y a rien d'étonnant finalement...
P.S.S. : cet article n'est pas un pamphlet contre un couple d'amis actuellement dans une situation d'attente prénatale et que je bise au passage. Ménageons les susceptibilités, un incident est si vite arrivé...
commenter cet article …