Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 20:46

.

Et oui, vous êtes nombreux à me contacter en ce premier jour de la nouvelle année pour me dire : "Oh Sister, come for me, embrace me, assure me, hey Sister, I feel it tooooooo", euh non pour me demander : « Sister, fais-nous rêver comme tu sais si bien le faire, soit pour nous l’astre de ce nouveau millésime qui s’annonce plein de rebondissements en ta compagnie ». Oui, vous l’aurez remarqué, mon degré de mythomanie a encore gagné un cran (au moins !) avec le passage à 2007.

.

Il faut dire que mon portabeule n’a pas arrêté de sonner (euh non, enfin pas vraiment, pas du tout même, rien, pas la moindre tonalité, que dalle !) et que j’ai reçu des milliers de SMS saturant ma messagerie (bah, y’en a bien eu 3, dont deux n’étaient pas signés et dont je n’ai pas reconnu le correspondant, me v’là bien avancée !), sans parler des milliards de mégaoctets de mails qui ont littéralement fait exploser ma boîte mail (hum, y’en avait bien 4, j’vous assure !).

.

Donc, pour vous assurer « amour, gloire et beauté » en 2007 (ah oui, 2007 quand même, déjà ? Z’êtes sûrs ?), je ne vous parlerai pas du prix de l’eau qui va augmenter de 9,4 %, comme le carburant + 1,10 €/litre, le forfait hospitalier de 15 à 16 €, les « primes » d’assurance entre + 3 et + 9 %.

.

Non, je ne vous évoquerai pas ces saloperies qui viendront s’ajouter aux prix (en hausse également) des articles quotidiens dont vous découvrirez gentiment les nouveaux barèmes dès demain.

.

J’ai promis de vous faire rêver et, comme l’annonceur bien connu, je tiens toujours mes promesses, ce qui me perdra, aussi sûr que 1 et 1 font 3 (quand on met à mijoter un couple hétéro et consentant sous une couette en flanelle bien chaude).

.

Du coup, va falloir que je trouve un truc aux p’tits oignons pour vous transporter de bonheur et justifier t’attaquer dans la joie les 364 jours à venir.

.

J’avais bien pensé faire une ch’tite vidéo de derrière les fagots sur Dailymotion, un truc rare, un gros plant de mon meilleur profil (bonnet D) par exemple, ou alors raconter des blagues salaces, ça plaît toujours. J’ai hésité à vous faire un chouette dessin, mais n’ayant pas le talent de Deligne, j’ai craint un instant être ridicule. Puis, j’ai pensé à pousser la chansonnette. Néanmoins, n’ayant pu me décider sur le titre à entonner (Highway to hell, Only when I loose myself, It’s no good, Move on, etc.), le doute subsiste.

Ai-je tiré la bonne carte ? L'avenir me le dira...

.

Exceptionnellement, en ce jour très particulier et unique (comme chaque jour, mais pas la peine de la ramener, merci), je vous propose d’être pour une fois, une fois seulement, votre bonne fée, votre génie de la lampe, l’ultime joker !

.

Vous allez donc choisir quel sera mon gage, mon épreuve, le cadeau (virtuel ou presque) qui vous plairait. Et si je le trouve à mon goût, je l’exaucerai. Oui, uniquement si cela convient à mon bon plaisir, je ne vais pas non plus me fourvoyer à tes tâches indignes ou trop dégradantes, je garde ça pour me potes très proches, c’est leur privilège et il faut être amis de 30 ans ou presque pour y avoir accès.

.

Maintenant, c’est à vous !

Proposez, suggérez, soumettez et votre vœu se réalisera peut-être…

.

Sister « fée des geeks et des internautes en maraude »

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

legnoch :0125: 02/01/2007 18:51

Sans hésiter, le cadeau qui me plairait, c'est que tu fasses de moi ton ami de 30 ans ou presque...J'ai bon ?

Sister of Night 03/01/2007 22:01

Bah, pas de problème, je prends commande. Par contre, un acompte en Guinness est payable de suite. Livraison prévue à l'hiver 2036 !
Sister "pay-pal"

MiSs Duck 02/01/2007 18:01

BONNE ANNEE A VOUS MISS SISTER!!!!
Plein d'Amour, De Beaux Moments, De Belles Rencontres. Plein d'Emotion, Plein De Bonne musique, De Concert!!! Et Bien Sur La Santé & Plein D'Oseille Pour Aider 1 Peu Aux Nouveaux Projets Que tu Souhaite Réaliser....
Continue A Ecrire Pour Notre Plus Grand Plaisir!
 

Sister of Night 03/01/2007 21:59

De l'oseille et du blé pour mettre du beurre dans les épinards quand il ne nous reste plus un radis ! 
Amour, gloire et beauté à tous and all over the world wherever you are, included if you're six feet under.
Sister "l'anglais dans le sang, donc le sang contaminé"

Titi 02/01/2007 12:00

corriger la faute d'orthographe sur exaucer et non pas exausser.non mais c vrai, il y a peut être des petits jeunes qui te lisent et qui apprennent le français avec toi !Tous mes meilleurs voeux pour hier, aujourd'hui et le jours qui suivent :)

Sister of Night 02/01/2007 13:44

Encore merci pour m'avoir signalé cette affreuse erreur. J'irai me flageler pour expier cette faute inexcusable. Heureusement, je n'enseigne pas (rigolo d'ailleurs que tu m'aies imaginé en instit' ou prof ), sinon j'aurai en plus envisagé la pendaison en grimpant sur mes Bled et Bescherelle.

Shaya 02/01/2007 11:41

T'engager en politique?
En tout cas, continue,s'il te plaît, à écrire pour nous... Je t'embrasse
PS : la carte est extra

Sister of Night 03/01/2007 21:55

Moi au gouvernement ! Pas question, il faudra me passer sur le corps ! Mon arme est ma plume, pas question de me faire museler dans un quelconque gouvernement.
Pour la carte, elle est dispo dans le jeu des tarots celtiques de Tuan (en vente chez ceux qui l'ont en stock).

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs