Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 17:57

.

Franchement, vous voudriez que comme tout le monde je vous souhaite une bonne année, mes meilleurs voeux, du bonheur, de la santé et tout et tout. Oui, bah ça coule de source, rien de neuf sous le soleil (au fait, quel soleil ? On a pas vu le jour depuis 1 semaine sur Paname).

.

M'enfin, j'vais pas vous servir la même soupe que les autres ! C'est bien mal me connaître. Pour ma part, je pense à ces gens qui ne font pas la fête du tout pour des milliers de raisons que vous connaissez et à ceux qui feront trop la fiesta et ne reviendront pas chez eux demain matin, parce qu'ils auront trop bu et se seront foutu la tronche dans le fossé ou contre une pile de pont.

.

Arf, c'est tout pourri hein ?!? Ça vous gâche bien le réveillon ! Déjà les 3/4 d'entre vous on zappé mon site, tant pis.

.

Vouloir vous pourrir ce moment festif n'est pas mon but, juste vous remettre un peu les idées en place. D'autres n'auront pas la chance d'être de la partie pendant que vous en serez à vous resservir du foie gras pour la 3e fois (bande de gorets !). Alors pour les moins nantis, je dédie cet article.

.

Pour 2007, une seule résolution : soyez bons, soyez justes, devenez loyaux.

.

Rendez-vous l'an prochain, parce que je le vaux bien (et vous aussi avec un peu d'effort).

.

Sister "mais pourquoi est-elle si méchante ? Parce que !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc de choc 01/01/2007 10:06

sister t'es une vrais mère fouétarde..................j'adore  ..ha oui fouette moi....lol t'as raison faut toujours rappelr ce genre de chose même si ça fait pas plaisir....mais si y a un couillon qui à lu et qui en a pris conscience .......et bien c'est gagné.............
bonne année à toi et tous tes proches
du bonheur ,de l'amour , de la tendresse ,la santé
et du pognon plein les fouilles

Sister of Night 03/01/2007 21:52

Je fouette sur rendez-vous et en dehors des heures de repas, suffit de s'inscrire et y'aura p't'être moyen de moyenner. Par contre, la liste d'attente des candidats au martinet est longue comme un jour sans pain.
Sister "sévices compris"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs