.
Franchement, vous voudriez que comme tout le monde je vous souhaite une bonne année, mes meilleurs voeux, du bonheur, de la santé et tout et tout. Oui, bah ça coule de source, rien de neuf sous le soleil (au fait, quel soleil ? On a pas vu le jour depuis 1 semaine sur Paname).
.
M'enfin, j'vais pas vous servir la même soupe que les autres ! C'est bien mal me connaître. Pour ma part, je pense à ces gens qui ne font pas la fête du tout pour des milliers de raisons que vous connaissez et à ceux qui feront trop la fiesta et ne reviendront pas chez eux demain matin, parce qu'ils auront trop bu et se seront foutu la tronche dans le fossé ou contre une pile de pont.
.
Arf, c'est tout pourri hein ?!? Ça vous gâche bien le réveillon ! Déjà les 3/4 d'entre vous on zappé mon site, tant pis.
.
Vouloir vous pourrir ce moment festif n'est pas mon but, juste vous remettre un peu les idées en place. D'autres n'auront pas la chance d'être de la partie pendant que vous en serez à vous resservir du foie gras pour la 3e fois (bande de gorets !). Alors pour les moins nantis, je dédie cet article.
.
Pour 2007, une seule résolution : soyez bons, soyez justes, devenez loyaux.
.
Rendez-vous l'an prochain, parce que je le vaux bien (et vous aussi avec un peu d'effort).
.
Sister "mais pourquoi est-elle si méchante ? Parce que !"
commenter cet article …