Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 23:39

.

Offrez-vous une séance de relooking !

.

Histoire d’épater vos convives au soir du Nouvel An, sachez étonner, surprendre et ravir tout le monde.

.

Madame, vous en avez assez qu’on vous traite de courge ? Vous avez le teint blême, les joues trop rondes, les fesses molles ? Faites-vous plaisir, grâce à l’application d’une bonne crème (minimum 30 % de matière grasse), vous ne tarderez pas à faire partie du gratin (au comté, c'est meilleur). Toute dorée, vous ferez fondre de bonheur les hôtes de votre table. L’opération est facile comme tout, en deux coups de cuillère à pot, l’affaire est dans le sac (ou plutôt dans le four), vous voilà belle à croquer !

.

Comme un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, je vous propose ici la fameuse comparaison du « avant » / « après » qui est particulièrement parlante.

.

.

Si vous reconnaissez Eve Angeli dans cette photo, c'est normal, mais un peu vexant pour le légume d'être comparé à une cruche.

Voici la photo "avant".









.

Voyez comme le plat au 3/4 vide prouve à quel point il a enchanté les mangeurs !

Et maintenant la photo "après".

.

.

.

.

.

.

Avouez que la transformation est saisissante.

Vous devenez immédiatement appétissante et suscitez les convoitises.

.

A la Saint-Sylvestre, sachez vous mettre sur votre 31 !

.

Sister « marmiton & Co »

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je la préfère en soupe, mais c'est peut-être moins photogénique...En tout cas, la transformation est stupéfiante et pas chère !
Répondre
S
Bientôt en librairie et dans les bonnes crémeries : "Les recettes de Sister pour une bectance à deux balles et tip-top rapidos".
F
Mdr de Mdr de mdrrrrJe ne sais pas s'il faut que tu ouvres un restaurant , ou un salon de beauté !
Répondre
S
Les deux mon capitaine ! On verra de langouleux "slurps" dans son bol de soupe bio branchouille entre deux masques concombre / tomate-mozzarella, ou l'inverse ? J'sais pas.<br /> Formule rapide pour les minettes pressées le midi et version masque à la purée d'avocat à emporter chez soi pour dissuader Maurice de vous grimper dessus.<br /> Y'a de l'avenir, je prépare direct mon business plan ! Chiche de devenir mon associée ?
S
J'ADORE CA!!! Et ma chère maman m'a gâtée en préparant une de ces merveilles il y a quelques jours... miam...
Répondre
S
Pensez-y messieurs, visiblement toutes les filles craquent grave pour ce petit plat haut en couleur et aux parfums chatoyants.<br /> Un gratin dans le four et tu emballes à ton tour !
J
cucurbitacé en gratin.........tout un programme lol
Répondre
S
Attention, cela ne marche pas avec les belles-mères, ou alors faudrait voir s'il reste à Monsieur Landru, une petite recette de derrière les fagots .

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs