Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 22:41

.

À mes copines qui visitent mon blog, ne voyez aucune allusion peu gracieuse à votre encontre dans ce titre. Il ne s'agit là que d'un petit jeu pour détendre l'atmosphère.

.

Vous qui passez par ici, par habitude, par erreur, par conviction ou juste parce que vous avez 2 minutes à tuer (espèce de serial killer d'heures !), voici une énigme à résoudre, dont j'ai la réponse bien sûr, sinon je ne pourrais pas départager les ex aequo.

.

Saurez-vous reconnaître cet étrange légume ?

.

 Serait-ce une idylle naissante entre la fourchette et la courge ? Que la grosse se méfie, la petite métallique va la bouffer sous peu ! On est jamais assez méfiant envers ces engins de torture légumière!

.

Bien sûr, la fourchette n'est là qu'à titre d'indication d'échelle, vous pouvez m'en indiquer la marque mais ce sera la question subsidiaire.

.

Le gagnant recevra sûrement un lot d'une valeur exceptionnelle qui reste encore à définir, car je n'ai pas encore réfléchi à cette modalité...

.

Bonne chance à tous.

.

Sister "cooking girl"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Titi 26/11/2006 14:04

ou un potiron transgénique ...sinon citrouille, courge, cornichon qui a trop bu ?

Sister of Night 26/11/2006 21:13

Je crois que ce n'est pas le cornichon qui a trop bu... Heureusement qu'il n'y a pas de contrôle d'alcoolémie sur mon blog, sinon, tu risquais fort de te faire pincer. Ouf, l'honneur est sauf.
Au fait, si une généreuse fée veut bien transformer ma courge en automobile type citadine (même d'occas'), je suis preneuse ! Quitte à sacrifier ma soupe et le gratin que je lui offrais comme destin prestigieux.
Sister "à table !"

schoumi 26/11/2006 00:46

bin c'est pas un légume !!! c'est une fourchette !!! t'es sûre que ça va toi ????

Sister of Night 26/11/2006 21:07

Ah ! Schoumi, on voit bien l'estomac qui pointe derrière ton esprit taquin. Tu devrais peut-être faire réviser tes lunettes toi aussi ?
Sister "à l'assaut de l'assiette"

Wilbur 25/11/2006 16:53

C'est soit la pomme de terre qui voulait être aussi grosse que le boeuf, soit une citrouille anorexique. Ou le croisement des deux.

Sister of Night 26/11/2006 21:04

Pas mal trouvé ! Il est vrai que si je suis une blonde OGM, les légumes que je mange eux, ne le sont pas, j'y veille.
Sister "hybride"

Jean Christophe Bataille 25/11/2006 13:05

Ca fonctionne avec une pile ?

Sister of Night 26/11/2006 21:00

Hum, monsieur est connaisseur ! C'est quand même un sacré calibre ! Pour ma part, je préfère la chair fraîche plutôt que l'accessoire végétal ou à pile.
Sister "gourmande"

daffodil 25/11/2006 09:31

c'est une courge butternut

Sister of Night 26/11/2006 20:58

BINGO ! On sent l'agriculteur(trice) ou l'écolo qui pointe chez toi. Macrobio peut-être ?
Non, sûrement juste du talent. Alors je dis bravo et félicitations.
Sister "c'est gagné"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs