.
Et pour mon blog aussi !!!
.
.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la fréquentation de mes pages vient d'être dopée par la publication de la photo d'une jolie courge. Non, je ne parle pas d'un cliché d'une collègue peu gracieuse ou d'un people croisé au détour d'une rue parisienne. Juste un(e) butternut de belle facture. D'ailleurs, je ne pensais pas que quelqu'un trouverait si vite la réponse à mon énigme, voilà qui m'enchante. La culture culinaire française a encore de l'avenir et ne finira pas aux orties de sitôt. Tant mieux.
.
Bon, histoire de grimper sérieusement au blog rank, je me tâte à mettre en ligne mes fameuses recettes de mousse au chocolat toute légère, de savoureux quatre-quart à l'amande ou autre flamiche aux poireaux fondants.
.
Arf, si je ne me retenais pas, j'y ajouterais une photo so sexy en petit tablier noir et ma gloire serait faite. Mais voilà, devenir une pseudo star n'est pas mon but. Avoir mes entrées au Queen, ne m'intéresse pas. Porter les exubérances textiles de tel nouveau créateur, ne me concerne en rien.
.
Alors, quel intérêt à la gloire ? Pff, juste obtenir des cadeaux de marque et devenir un panneau publicitaire ambulant. Bah non, j'y tiens pas non plus. Cela n'est pas dans mon éthique prônant la décroissance.
.
Je continuerai donc mon petit bonhomme de chemin, avec ou sans public, avec ou sans légume, avec ou sans culotte (c'est toujours un débat important). Juste un peu de provoc' parce que j'aime bien et que c'est devenu une denrée rare... comme le butternut !
.
Sister "demain, je vous causerai de topinambours... si vous êtes sages !"
.
commenter cet article …