Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 03:44
.
C’est pas tout ça les amis, mais je ne vous ai même pas encore raconté mes vacances ! J’avais fait quelques promesses à mes fans (oui, ils sont deux, je peux donc utiliser le pluriel), notamment des photos particulièrement racoleuses.
.
Et après certains diront qu'il pleut en Bretagne... foutaises !
. 
Ne voulant pas faillir à ma réputation de blogueuse qui tient ses promesses, voici donc (ci-dessus) une photo de moi totalement nue !
Comment ça vous ne voyez rien ? Ah bah si pourtant, je vous assure, je suis dans l’eau, en train de nager la fameuse brasse coulée et ce, dans le plus simple appareil. Nue comme un vers (de vase).
.
A votre droite, l'un des plus beau spot de voile. Sans rire cette fois !
. 
Ensuite, me voici – toujours en tenue d’Eve – sur les fameux rochers de granit. Par contre, y’a eu un problème de cadrage. Vu que mon pote Kelly Slater avait les mains prises (car il était en train de se goinfrer de crêpes et de fraises de Plougastel), j’ai demandé à Gilbert de me prendre en photo. Toutefois, je doute des talents de prise de vue de ce Monsieur Montagné, il faudra que je lui dise à l’occasion.
.
Cette cascade est réalisée sans trucage. James Bond n'a qu'à bien se tenir.
. 
Ici, vous pouvez m’apercevoir, me roulant voluptueusement dans les dunes, laissant les oyas me chatouiller au passage.
Quoi ? Vous ne voyez rien non plus ! Ah oui, on dirait bien qu’il y a eu un glissement de terrain au moment du cliché. Dommage.
.
Full moon but not total eclipse of my heart
. 
Bon, alors une petite dernière, pour me faire pardonner. Là, je suis lascivement étendue sur mon petit bateau de plaisance. Tranquille sous la pleine lune après mon bain de minuit rituel. Stupéfiant non ?
.
Fait chier celle-là, si elle se magne pas on va louper le fest-noz et son souper du marin.
. 
Finalement, mes compagnes de voyages (tong droite et Tang Frère tong gauche), voyant que je perdais un temps fou à faire mes conneries de photos, ont décidé de rentrer seules à l’hôtel.
Pff, on ne peut compter sur personne. Décidément.
.
.
Sister "tellement photo(génie)que !"
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 27/08/2006 20:46

Les parisiens ne sont pas forcément les plus génants, à l'inverse des anglais ils ne font pas exploser les prix de l'immobilier.

Sister of Night 27/08/2006 22:59

Tss, tss, tss. Ne crois pas ça. Avec le papy-boom, notre génération de soixante-huitards va se retrouver en retraite sous peu et souhaite vivement couler des jours tranquilles sur nos côtes bretonnes, d'où la flambée immobilière. Sans parler des saloperies de bétonneurs qui s'assoient sur la loi littoral et saccagent nos dunes avec leurs cochonneries de baraques copier-coller pour touristes blasés qui ne sortent pas de leur camp retranché avec piscine et pizzéria.
Sister "énervée"

jm 27/08/2006 01:19

une petite citation de bretagne, le pays oû il fait toujours beau...
"Crachin Breton ne mouille que les cons"

Voilà c'est dit.
A+
JM

Sister of Night 27/08/2006 12:47

Tout à fait vrai ! D'ailleurs, Olivier de Kersauson de Pennendreff ne s'y est pas trompé et a repris l'idée à sa façon : "En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons".
De toutes façons, la légende ne sert qu'à faire fuir les parisiens envahissants qui viennent polluer les côtes de leur présence bruyante et pénible. Je me souviens avoir lu dans un document scientifique très sérieux que cette région n'avait pas du tout la palme de la pluviométrie française.
Sister "Miss météo"

Human 24/08/2006 23:41

Toi aussi tu as craqué pour les tongs de l'aut' nain qui laissent des traces sur le sable?

Sister of Night 25/08/2006 01:18

Quoi ?!?! Non mais tu m'as bien regardé ! J'ai une tête à être une pro-nabot moi ?!!! Sûrement pas !
Il est hors de question que je fasse la promotion de qui que ce soit. Mes tongs sont sans marque déposée, sans revendications politiques, sans autre trace que celle d'une forme ovale normale. Dessus il y a des fleurs et des papillons, rien qui puisse rappeler un quelconque candidat.
D'ailleurs, je choisi aussi mes lieux de villégiature dans des coins assez sauvages pour ne pas avoir à croiser ce genre d'individu peu recommandable et qui me gâcherait immanquablement mes vacances.
Sister "le Sarko ne passera pas par moi !"

Antoine 24/08/2006 14:33

Bouhouhou, snif ! Et si on est gentil tout plein on a le droit d'avoir les vraies ???

Sister of Night 25/08/2006 01:12

Je vais réfléchir à la question. Etant donné qu'il est bien difficile de se prendre en photo soi-même et qu'on ne peut compter sur personne (la preuve dans l'article), le projet est ambitieux.
Sister "à l'impossible nul n'est tenu"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs