Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 23:57

.

On connaît les vertus de la saponification depuis quelques milliers d’années et son utilisation a permis une importante baisse de la mortalité. Merci pour les vies sauvées. Vous vous en fichez ? Ah bah bravo, alors donc la science avance et ça ne vous fait ni chaud ni froid ? Pff, de toute façon, là n’est pas mon propos.

.

Quelle que soit sa provenance : de Marseille, d’Alep ou de chez les lessiviers-chimistes pollueurs. Quelle que soit sa composition : au lait des Alpes suisses, à l’huile d’olive, de laurier, d’amande douce ou d’agents tensio-actifs douteux. Son mode d’emploi reste simplissime : un peu d’eau, on frotte et hop ! L’affaire est faite.

.J'adore les cadeaux et ceci en est un, merci à son auteur.

.

Pourtant, un usage moins flagrant et plus récent mérite qu'on se penche (bien en avant) sur son cas. En effet, on a remarqué chez certains sujets, le lien socioculturel que la savonnette pouvait induire dans les douches des vestiaires masculins. Il semblerait que son caractère « glissant » entraîne quelques dérapages supplémentaires et la joie - ou la surprise (sic) - des participants au ramassage collectif. Rappelons au passage, que le terme « se glisser » veut aussi dire : « s’introduire subrepticement »…

.

Je m’étonne d’ailleurs que les magasins d’accessoires pour adultes consentants (en un seul mot S.V.P.) ne proposent pas un petit « pain dermatologique » à l’aérodynamisme particulièrement bien étudié et dont l’usage ne serait pas agressif pour la peau ou les muqueuses (déjà, profondément sollicitées) pendant le jeu de cache-cache à découvert nus comme des vers.

.

Comme quoi le progrès n’a pas que des avantages. Bah oui, réfléchissez. L’exercice n’a rien de fortuit si on tente de le pratiquer avec une bouteille de gel douche !

Sa forme n’est pas adaptée, ses propensions aux glissades sont très médiocres. L’aspect ludique est amoindri et l’intérêt devient quasi nul.

.

Quelle femme (ou homme w homme) n’a pas rêvé être à la place du petit savon de Dave Gahan, Brad Pitt, Kelly Slater ou encore Stéphane Rousseau… Bon, là je prends des cas perso’, mais vous pouvez remplacer par Adriana, Liz Hurley, Kylie Minogue, Liv Tyler ou autre sulfureuse créature.

.

Tout cela pour remercier un certain admirateur (qui se reconnaîtra) de m’avoir offert une jolie boîte contenant le fameux accessoire hygiénique. Parfaitement assorti à la couleur de ma peau de simili normande et dont la mousse onctueuse glisse voluptueusement sur les courbes de mon corps d’albâtre pour effacer dès potron-minet, les traces d’une nuit trop courte.

.

Douce sensation que de promener sur mon épiderme humide ces petits nuages satinés et les voir disparaître dans le flot des gouttelettes lancées par le pommeau jaloux d’une telle connivence.

.

Plaisir chaque jour renouvelé et pendant lequel je me plais à imaginer les somptueuses anatomies ainsi caressées par les milliards de petites bulles soyeuses.

.

Divins méandres sur lesquels le petit objet doit s’attarder pour faire correctement son boulot.

.

Ah ! Le délicieux frisson provoqué par l’eau savonneuse parcourant mon échine pour se perdre le long de mes jambes…

.

.

Sister « un volontaire pour me frotter le dos ? »

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Smellycat 08/11/2006 10:40

tu devrais écouter "Archimède" de matmatah

Sister of Night 09/11/2006 01:32

Je ne connais pas ce titre, j'irai voir ça sur radioblog. Merci du conseil.

jc de choc 08/11/2006 07:59

pèté..............de rire..c'est pour ça que dans les vestiairesde l'equipe du coin tout le monde apporte son gel douche ......celui qui s'accrocheaux robinet.........puis si par malheur y en a un qui tombe par terre
c'est le silence des agneaux d'un coup sous les douches
autre la fin du texte...............c'etait beau
prem's pour frotter le dos

Sister of Night 09/11/2006 01:30

L'acte est lourd de conséquence, le gage est plus grave que lorsqu'on fait tomber son bout de pain dans la fondue. Ici, c'est le gagnant qui trempe son biscuit !
Sister "plouf"

schoumi 07/11/2006 16:20

un volontaire pour me frotter le dos ?
MOI, MOI !!!!
 

JE VEUX ETRE TON SAVON
 

MOI, MOI !!!
 

 

Sister of Night 09/11/2006 01:28

Cet homme est fou, tant mieux. Voilà un commentaire qui en jette. On sent la frénésie qui t'anime. Je vais peut-être organiser une soirée mousse finalement.
Sister "bubble-girl"

Smellycat 07/11/2006 10:44

Salut Sister...Pour info, les savons "aérodynamiques" existent déjà. Mais je ne suis pas sûre que leur utilisation soit vraiment faite pour cet endroit en particulier.Pareil pour Gahan... et t'as raison, Stéphane Rousseau, pas mal de sa personne... pas mal du tout même.Sacrée dissertation autour du savon !!!

Sister of Night 09/11/2006 01:26

Les mini-savonnettes très profilées sont en fait des suppositoires, il me semble. ;-)
Sister "dans la lune"

Jean Christophe Bataille 07/11/2006 10:13

Magnifique dissertation sur la salutaire saponaire. Sensuel et un brin érotique. Bravo !

Sister of Night 09/11/2006 01:24

Merci pour le compliment. Maintenant vous ne regarderez plus votre savon du même oeil...
Sister "qui aime se faire mousser"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs