Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 00:56

.

Vous connaissez déjà les divers méfaits et dangers dus au tabac, je ne vais pas vous donner des leçons sur les risques de consommer de l’arsenic ou d'autres poisons (il y a plus de 4000 substances différentes dans l'objet ci-dessous), ni vous faire la morale sur les dizaines de maladies qu’il peut provoquer ou aggraver.

.

Choisissez le menu ! Vous n'avez que l'embarras du choix pour le suicide à petite dose. La mort sera lente, mais douloureuse aussi.

.

Non, là je vais plutôt évoquer ce qui vous touche vraiment (c’est le cas de le dire !) le cœur du problème : votre virilité.

.

L’heure est grave. Il me faut vous informer de quelques conséquences fâcheuses induites par le « plaisir » de la clope au bec.

.

Tout d’abord, cela réduit la qualité de votre sperme. Je ne parle pas ici de ses caractéristiques gustatives (on n’a pas gardé les cochonnes ensemble !). Mes compétences de gastronome n’iront pas jusqu’à ce diagnostic.

Là, il s’agit du taux de normalité des spermatozoïdes, de leur normalité, de leur nombre (plus de 40 x 106/ml à chaque départ de course).

.

Bon, OK, cela peut arranger ceux qui ne veulent pas laisser traîner partout une descendance inopinée (c’est qui cette Ino ?) ou ceux qui n’ont pas le courage de dire à leur moitié qu’assumer un rejeton n’est pas dans leurs priorités (alors que la dernière Porsche, oui).

.

Non, je pense nettement aux célibataires et à ceux que les performances horizontales, verticales ou obliques intéressent.

Apprenez qu’à cause de votre tabagisme, la qualité de votre turgescence (souvent matinale) se trouve fortement diminuée, quel dommage !

Pire, vous ne tiendriez pas la distance lors de l’épreuve de fond (si je puis dire).

Même s’il ne vous sera pardonné que le 1er coup soit parti tout seul, il faudra vite vous remettre en selle (sur une belle croupe) et là, vous risquez fort de ne pas trouver l’énergie nécessaire à l’effort escompté.

.

Bien sûr il existe des exceptions et il me vient immédiatement à l’esprit les paroles d’un excellent ami - fumeur de roulées de son état - qui m’a assuré pouvoir tenir 10h30 d'affilée sans coup férir (100 coups fait rire, hi hi). Je le crois sur parole, car je l’en sais parfaitement capable à défaut de ne pouvoir juger moi-même sur pièce… Oui, ce cas est rarissime et il ne faut pas espérer égaler son record sans un entraînement acharné (avec une entraîneuse patentée ou autre).

.

Par ailleurs, je vous rappelle que la cigarette coupe le souffle. Ce qui risque de fortement pénaliser vos tentatives de séduction si vous haletez comme un bœuf dès les premières minutes « d’usinage ».

Sans parler de l’haleine de chacal le matin au réveil, si toutefois la demoiselle tient jusque-là…

.

Je sais, arrêter de fumer est une entreprise très délicate, longue et difficile. Cela met les nerfs à rude épreuve et il faut un moral d’acier pour avoir un beau poteau (de Landerneau) qui va faire du bruit dans les chaumières.

.

Autre avantage, imaginez la masse d’argent économisé et qui pourrait servir à vous payer quelques massages bien mérités.

Finie également l’angoisse de la rupture de stock, le dimanche midi, dans les faubourgs de Moussu-le-Glouvieu (et ses corbeaux ravitailleurs).

.

On dit parfois qu’il faut soigner le mal par le mal, dans le cas présent, je serais plutôt tentée de vous inviter à remplacer le vice par un autre, moins destructeur.

Vous connaissez l’adage : « la fonction créée l’organe » ? Donc, vous voyez là où je veux en venir. La pratique, il n’y a que ça de vrai !

D’ailleurs, les médecins vous le diront, rien ne vaut l’exercice physique. Foi de Sister, mieux vaut tirer une Martine que de tirer sur une tige. Surtout si Martine est une belle plante !

.

Ne désespérez pas si les débuts sont hasardeux, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Rome ne s’est pas faite en un jour, Rocco non plus.

Quand vous aurez les mains occupées, vous n’aurez plus envie de fumer…

Petit rappel de prudence : dès que ça commence à sentir le caoutchouc brûlé, ralentissez la cadence, ménager votre monture.

.

Désormais, lorsqu’une jolie brune viendra vous proposer une blonde, demandez-lui si c’est une copine à elle plutôt que d’accepter la cigarette et de lui squatter son briquet.

Vous pourrez alors répondre : « non merci, je ne fume plus » avec un sourire complice, un air entendu et un œil goguenard. Petite allusion subtile à votre nouveau statut de sex-symbol et oubli de la mollesse révolue.

.

Chiche que vous en êtes capables ?

.

Sister « une place en non-fumeur, S.V.P. »

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

what_ever 12/11/2006 01:40

Le grattin de courgettes après l'amour peut s'avérer être un excellent substitut à la cigarette. Vraiment.
Vrai de vrai.

Wilbur 11/11/2006 15:03

Bonjour Sister of Night,
Juste une petite question : par quoi remplace-t-on la clope après l'amour ?...

Sister of Night 12/11/2006 19:05

Bonjour Wibur,
Je serai tentée de dire "après l'amour, on recommence" mais je vois bien que cela n'est pas la réponse que tu attends. Pourquoi pas un grand verre de jus de fruits ? Histoire de reprendre des forces pour remettre le couvert.
Sister "cocktail vitaminé"

fred / rick 10/11/2006 08:20

Hello Sister,Après un p'tit moment d'absence chez toi, je reviens. Et j'ai failli repartir de suite... Laisse-moi te dire que le tabac est bon pour ceux qui le vendent (l'état surtout), ceux qui en soignent les maladies et j'en passe. Donc, pour pas appauvrir ces gens, fumons !NON, m'efface pas, je déconne, le tabac c'est tabou, le tabac, c'est tabou, le tabac, c'est tabou...@mi K'lment,   Fred

Sister of Night 11/11/2006 01:02

On en viendra tous à bout.
Si je commence à faire la morale dans mes articles, ça fini souvent par partir en sucette. Rappelons que je ne suis pas très "politiquement correcte".
Sister "come back and stay"

schoumi 10/11/2006 01:27

c'est quoi ce binz !!!!! voilà que les commentaires s'affichent en double maintenant !!! n'importe nawak !!!!

Sister of Night 11/11/2006 00:59

Sûrement parce que c'était important !

schoumi 09/11/2006 18:05

toujours admirablement bien pondu comme texte :0007: RESPECT !!! :0007: par contre je ne peux pas laisser passer ça : Porshe
 
étant grand passionné de la marque,  j'ai eu , d'un coup, mal aux yeux !!! PORSCHE  désolé Sister mais fallait que je rectifie !!! j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur
schoumi "fou de la 911"

Sister of Night 11/11/2006 00:59

C'est bon, j'ai entendu, on ne s'énerve pas.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs