Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 23:42

.

Comme toutes les grandes stars mégalos qui s'la pètent *, je vais me produire devant mon public médusé, estomaqué, scotché, bouche bée. Et cela afin de fêter le premier anniversaire de mon blog. Il était bien normal d'organiser une petite bringue pour marquer le coup, soyez assurés que le cidre y coulera à flot.

Bien sûr, l'événement ayant une ampleur planétaire, j'espère pouvoir inviter une pointure, mon héro, mon fantasme absolu. D'ailleurs, si la salle polyvalente ne suffit pas, je contacterai le Stade de France. On est jamais trop prudent.

.

Les cartes VIP sont disponibles sur simple demande par mail.

.

N'oubliez pas de réserver vos billets, les places sont chères, tout comme vous l'êtes à mon coeur **.

.

Pas d'excuse, je vous attends nombreux. Parce que vous le valez bien.

.

Sister "a star is born "

.

.

* attention, quelques pléonasmes se sont glissés dans cette phrase.

** ceci est une séance de lèche en règle, un fayotage total.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joline-103 idées 30/10/2006 18:51

je me propose pour les costumes des VIP seulement  bon anniv !!

Sister of Night 31/10/2006 00:49

Oh chic alors ! J'ai quelques idées pour assurer l'ambiance de la soirée. Mettre un peu de mystère, de féérie dans des décors oniriques.
Merci Joline pour ta proposition. En plus j'ai une machine à coudre dont je n'ai jamais osé me servir. Un coup de main sera le bienvenu.
Sister "petite main"

Smellycat 30/10/2006 10:04

Sister, en ton absence je me permets de répondre pour sauver l'honneur de NOTRE Dave !!!!!!!Dave Gahan, chanteur Uuuuuuuuultra charismatique de Depeche Mode (et ne me dites pas que vous ne savez pas qui est Depeche Mode)Et donc, il est magnifique, et c'est notre idole... et on rêve pas du tout en secret de coucher avec lui (ouais... j'exagère un peu peut-être... Je t'autorise à me censurer Sister)

Sister of Night 31/10/2006 00:43

Merci pour ton intervention parfaitement à propos. Il est en effet primordial de rétablir la vérité sans attendre.
Je ne censure rien, ici, comme pour ma plastique de rêve (hum, hum), je me plais à dire que tout est d'origine. Seuls les spams sont trashés sans ménagement. Pour le reste, chacun assume ce qu'il dit.
Daaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!! Voilà, même ce bref instant de "dinde attitude" est totalement assumé et revendiqué.
Sister "here... somewhere in the part of me"

georgewalter 29/10/2006 19:59

C'est avec le plus grand intérêt que, dans une nouvelle incarnation virtuelle (?), je redécouvres ton blog. C'est qui se David Machin là ? Le champion de France de pêche au coup ? Le dernier avorton de la Star'Ac' ? Laisses tomber, moi, oui moi et ma pédale d'effets magiques à 100 balles, je t'assures un spectacle d'enfer et GRATOS.  Sinon, Feliz Navidad et CONGRATULAIONS pour les dix ans de ton incontournable BLOG.
A. Nonyme

Sister of Night 31/10/2006 00:39

Moi regarder la Star' Ac' ?!?! Faudrait voir à pas m'insulter non plus ! En matière de musique comme pour le reste, rien ne vaut l'expérience. Je ne fais pas confiance aux pros du marketing de TF haine, mieux vaut laisser faire mes esgourdes.
Les 10 ans de mon blog ?!?! Bien sûr. Un blog de 10 ans d'âge est plus difficile à trouver qu'un Pétrus 1945.
Sister "a capella"

Jean Christophe Bataille 26/10/2006 16:11

Il n'y aura pas de champ ? lol

Sister of Night 31/10/2006 00:33

Bien sûr ! Allez, une petite coupette pour le bon docteur. Soyons fous. J'adore le champagne rosé de Louis Roederer. Hum, bien frais et dans une longue flûte de cristal...
Sister "sans grande modération"

pierre 26/10/2006 11:28

un bonjour à toi après cette visite agréanle et riche

Sister of Night 31/10/2006 00:27

Pour la peine, bah je reviendrai.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs