Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 00:07

.

Désolée les djeun's, les fans assidus et les lecteurs à temps partiels qui passent ici pour chiper 5 minutes de temps de travail à leur boss. Je n'ai pas eu le temps de bloguer parce que j'étais en plein tchat. Et comme je ne peux pas avoir le clavier partout, bah voilà, j'ai fait un choix (dans la date). 

.

Histoire de ne pas trop vous fruster, je vous en donne un extrait.

.Si vous cliquez dessus, vous vous exploserez moins les yeux.

.

Demain, si vous êtes sages, et si j'ai un peu plus de temps disponible, je finirai un article digne de ce oui nom. 

.

Allez en paix & Rest In Peace.

.

Sister "ailleurs, pas loin, ici, un peu"

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Gonflé !
Répondre
S
Et encore ! Je n'ai mis que ce qui ne choquait pas trop... le reste était "plus pire" comme disent les gosses.<br /> Sister "trash parce que je le veux bien"
J
Bonjour Sister. Difficile d'être au tchat et au blog ! Version moderne du four et du moulin.
Répondre
S
Bonjour Jean Christophe, c'est très bien observé en effet. Vous avez l'oeil et le bon. ;-) Ah, ça demande une sacrée organisation de tout mener de front.<br /> Sister "right on time"
W
Hello<br /> Je suis flatté et frustré à la fois : je suis ému de voir des bribes de notre sympathique discussion intra(ma t')chat(te - que je salue s'il nous lit ) mais quelle dommage de ne point retrouver nos meilleures saillies verbales !<br /> Je note un sympathiquement odorant contre-pet au ujet d'une histoire de choix et de figues. A moins que ce ne fussent des dates ?<br /> Je suis perdu...<br /> what "a question of lost" ever ;-)<br />  
Répondre
S
Hiya Mister What-ever,<br /> Je respecte au plus haut point le secret de la correspondance, il n'était donc pas question d'afficher autre chose qu'une pointe de gaudriole dans un article public (fusse-t-il confidentiel). De plus, cela aurait pu engendrer certaines jalousies. Montrer ainsi nos "saillies verbales" pourrait entraîner un grognement des chiennes de garde envers une petite (séance de t') chat(te) bien sympathique.<br /> Sister "pas folle de la messe"
J
N'empêche j'aurai préféré des bonnes contrepeteries... Tu m'as mis l'eau à la bouche !!
Répondre
S
C'est ma poire pour la soif. L'article est vraiment compliqué à écrire, si je veux arriver à quelque chose à la fois amusant et agréable à lire, le tout avec une belle cohérence.<br /> Sister "patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs