.
Vous connaissez peut-être ma propension à être fine gastronome. Voici, contrairement à mes habitudes, un met que je sais être « à croquer », bien que n’ayant malheureusement pas eu l’occasion d'y goûter. Par chance, j’ai pu procéder par observation et n’ai pas eu à disséquer le sujet pour en tirer des conclusions qui vous apporteront un éclairage complémentaire sur l’auteur atypique.
..
Ingrédients :
-
-
-
-
-
-
-
-
.
Préparation : - Mélanger soigneusement la culture, les références et la bonne éducation pendant quelques années. Laisser mariner jusqu’à ce que le sujet devienne « créatif ». Ne cherchez pas à précipiter le mouvement, tout comme le pain prend son temps pour « pousser » et développer son goût, le AnT doit arriver à maturité seul.
- Quand le sujet est « mûr », il suffit de le placer dans un environnement propice. Ajouter une pincée de motivation, un petit rien du genre « coup de pouce du destin » et laisser mijoter à feu doux.
- Progressivement, ajouter les autres ingrédients pour obtenir un mélange homogène (et c’est bien connu, quand y’a d’la gêne, y’a pas d’plaisir)
- Placer le tout dans un creuset Over-blog et attendre que la magie opère.
.
Tout de main : pour la sauce, il suffit d’arroser régulièrement la préparation de bon vin et de quelques garnitures aromatiques.
.
A déguster sans modération sur les pages d’Inedire. La meilleure cantine pour votre intellect affamé de nouvelles fraîches, de stimulations neuronales et de traits d’esprit aux saveurs subtiles. .
Sister « cordon bleu pour dévoreurs de pages web »
. P.S. : mes tartes aux pommes sont dignes des plus grands pâtissiers, sans fausse modestie. Ce qui me vaut une convoitise culinaire prononcée de la part de mes proches et amis quand la saison du fruit interdit approche... Je n'en dévoilerai jamais la recette, même sous la torture. Je n'ai pas pu mettre de photo du "AnT à la sauce blog" celui-ci gardant jalousement son droit à l'image. Chose que je respecte sans broncher. J'suis une fille bien élevée, sauf quand on me le demande gentiment...
commenter cet article …