Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 21:15

.

Vendredi soir, histoire de papoter avec des potes, nous sommes allés prendre un verre au bar Peanut's près du POPB. Le patron est sympa, mais à 5 € la bière (en Happy Hour en plus !), on n’ira pas tous les jours. Par contre, un bon point, il m'a fait découvrir une stout que je ne connaissais pas. Elle m'a paru vraiment légère malgré ses 8 degrés d'alcool.

Le premier qui dit que je suis une alcoolique, je le fume comme un jambon. ;-)

.

Ensuite, une petite faim nous a poussé vers un resto. En tout désespoir de cause, par pêché de facilité et parce qu'on se s'était pas renseignés par avance, nous avons échoué au Bistro Romain. Une bien mauvaise pioche !

J'ai horreur qu'un commerçant prenne le client pour un con !

Alors que nous n'étions que 4 et qu'une poignée de tables seulement étaient occupées, l'employé a eu la bonne idée de nous placer juste à côté des toilettes. Vraiment collés à la porte ! Merci pour les odeurs, le bruit du bidule servant à se sécher les mains, les allers et venues incessantes des autres clients.

.

Quand on pense qu'il y avait une bonne quinzaine de tables disponibles, je crois qu'on s'est vraiment foutu de notre gueule. Ma sanction sera sans appel, désormais je boycotterai cette enseigne (qui déjà ne m'enthousiasmait pas des masses). Et après ils viendront couiner que le business ne marche pas, que les temps sont durs. Bande de crétins, pensez donc à vous remettre en question !

.

Cerise sur le gâteau, des tarifs prohibitifs pour la qualité des produits : frites pas cuites et insipides, bavette calcinée à l'extérieur et crue à l'intérieur, du pain caoutchouteux, etc.

.

La prochaine fois, on ira chez un restaurateur digne de ce nom. Comme le petit Verdot (dans le 17e) par exemple. Là, rien à redire, qualité, compétence et amabilité sans faille du patron (avec une bonne pointe d'humour, ce qui ne gâche rien). C'est quand même autre chose !.

Sister "on ne plaisante pas avec la bectance"

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Smellycat 27/09/2006 11:37

Moi j'ajoute que mon risoto était pas terrible... je crois que c'était de l'ail pas franchement cuit... Heureusement que j'ai marché 10 bonnes minutes pour essayer de digérer... Mais c'était pas gagné.

Sister of Night 28/09/2006 02:15

On peut leur faire une réputation pourrie en allant sur les sites qui référencent les restos et bars parisiens...
Sister "sus à l'ennemi !"

schoumi 25/09/2006 23:15

la prochaine fois tu pousses un peu plus loin que les Andelys et tu viens bequeter dans un endroit sympatoche avec un cuisinier on zi top !! SCHOUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sister of Night 26/09/2006 00:34

Merci pour l'invitation, j'accepte volontiers. Je suis toujours prête à faire des kilomètres pour une bonne table. Attention, mon coup de fourchette est léger et doux mais ma plume peut être terriblement acide.
Sister "à table !"

Anthony 25/09/2006 10:18

Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice, car tu as oublié l'eau en carafe que l'on nous a servi. Avec cette "mixture" digne de la Seinoise, c'était un message à peine voilé pour nous dire "ca vous apprendra a pas prendre une bouteille d'évian". A 18,50 € le menu déjà merci bien.

Sister of Night 26/09/2006 00:24

La cuvée Delanoë est aussi indigeste que ses discours. Burp, ça pèse sur l'estomac. Et dire que Chirac avait promis de se baigner dans la Seine... on nous aurait menti ?
Sister "je vote non"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs