.
Pour ceux qui suivent ce blog avec assiduité, si si, je vous assure il y en a, d'ailleurs j'ai toujours 3 fans déclarés et consentants (dont 2 que j'ai grassement payés), donc pour ceux-là et les autres (des fans en devenir, venez nombreux), voici le nouvel épisode de ma vie au "taf".
.
Aujourd'hui, c'était ma vraie rentrée, celle dans mon nouveau boulot (de dans deux ans) que j'ai maintenant depuis 9 heures ce matin.
.
Vous n'allez pas le croire, pour ma première journée, j'ai eu droit de participer à "la journée annuelle de l'archivage" ! Non, vous ne rêvez pas. Pendant 7 heures, la chef et toute sa petite armée de fourmis, avons mis en forme des boîtes, rangé des dossiers dedans, descendu le tout aux archives du sous-sol. Passionnant ! J'ai mal partout et un bon mal de crâne.
.
.
En prime, comme ils ont vite repéré que j'avais la fonction "Mac Gyver inside", ils m'ont fait déménager des bureaux, des ordinateurs, des caissons, etc. J'en peux plus, je suis vannée, vidée, H.S.
Le pire, c'est qu'eux étaient au courant, mais moi, pauvre bizut, ils m'ont réservé la surprise ! Alors qu'ils étaient tous en jean-baskets pour l'occasion, je paradais avec ma petite chemise et mes petits talons, croulant sous des dizaines de boîtes.
.
Vous m'excuserez, mais là je vais aller me pieuter. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années, lors d'une sale angine blanche, un truc terrible où on croit mourir comme une vieille dame vidée de ses forces.
.
Soyez sage, je vais faire mon gros dodo bien mérité.
.
Sister "ZZZzzzzzzZZZZzzzz"
.
P.S. : Et dire qu'ils ont fait appel à un chasseur de tête hors de prix pour me débaucher... ça valait vraiment le coup !
.