Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 20:59

.

Pour ceux qui suivent ce blog avec assiduité, si si, je vous assure il y en a, d'ailleurs j'ai toujours 3 fans déclarés et consentants (dont 2 que j'ai grassement payés), donc pour ceux-là et les autres (des fans en devenir, venez nombreux), voici le nouvel épisode de ma vie au "taf".

.

Aujourd'hui, c'était ma vraie rentrée, celle dans mon nouveau boulot (de dans deux ans) que j'ai maintenant depuis 9 heures ce matin.

.

Vous n'allez pas le croire, pour ma première journée, j'ai eu droit de participer à "la journée annuelle de l'archivage" ! Non, vous ne rêvez pas. Pendant 7 heures, la chef et toute sa petite armée de fourmis, avons mis en forme des boîtes, rangé des dossiers dedans, descendu le tout aux archives du sous-sol. Passionnant ! J'ai mal partout et un bon mal de crâne.

.Pff, moi aussi j'emballe sec et j'en chie pas une pendule pour autant. En ce moment, je tourne une séquence pour "Vis ma Vie" de SDF, c'est réaliste hein ?

.

En prime, comme ils ont vite repéré que j'avais la fonction "Mac Gyver inside", ils m'ont fait déménager des bureaux, des ordinateurs, des caissons, etc. J'en peux plus, je suis vannée, vidée, H.S.

Le pire, c'est qu'eux étaient au courant, mais moi, pauvre bizut, ils m'ont réservé la surprise ! Alors qu'ils étaient tous en jean-baskets pour l'occasion, je paradais avec ma petite chemise et mes petits talons, croulant sous des dizaines de boîtes.

.

Vous m'excuserez, mais là je vais aller me pieuter. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années, lors d'une sale angine blanche, un truc terrible où on croit mourir comme une vieille dame vidée de ses forces.

.

Soyez sage, je vais faire mon gros dodo bien mérité.

.

Sister "ZZZzzzzzzZZZZzzzz"

.

P.S. : Et dire qu'ils ont fait appel à un chasseur de tête hors de prix pour me débaucher... ça valait vraiment le coup !

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joline 19/09/2006 22:42

Ma Sister ! t'as vraiment besoin d'un bon Grigri anti douleurs lombaires !! courage dis toi que ça te muscle , les fessiers , les abdos , les bras etc ... que d'économies de salle de gym tu fais et t'es même payée pour ça ?? je rêve !! bonne nuit zzzzzzzzzzzz

Marsel 19/09/2006 19:40

Tout d'abord, bon dodo, beaux reves....  Peut-être ce travail d'archivage menera t-il à une rocambolesque épisode FBI-vaticanesque comme le mec dans je ne sais plus quel Dan Browne qui était chargé de retrouver des archives mais je raccontes pas le livre car d'abord je regrette de l'avoir acheté, et ensuite ça ne se fait pas de racconter la fin d'un livre qu'on n'a pas fini. Chouette la photo du minou, mais en fin connaisseur je ne puis que conseiler le papier alu à la place du plastique. Cuire un chat au micro ondes est une hérésie, rien ne vaut une cuisson au four.
Marsel.

Sister of Night 19/09/2006 23:13

Le retour de la revanche de Marsel X ??? Promis, si je trouve des loups dans les dossiers ou de quoi faire basculer les convictions politiques ou religieuses de la planète, j'en garde la primeur pour mes lecteurs.
Concernant mon matou, tu ne peux pas le voir sur ce cliché, mais il est épais comme un sandwich SNCF alors autant te dire que ça me coûterait bien cher en gaz pour bouffer quelques grammes de barbaque.
Sister "végétarienne à temps partiel"

Shaya 19/09/2006 00:07

Sympa le bizutage... moi ce fut : "il faudrait aller faire des relevés de prix et de linéaires chez notre concurrent le plus gros... sur l'ensemble des articles du magasin... Comment? mais avec un bloc-note et un crayon!" Nous nous sommes finalement rebellées au bout de trois jours...

Sister of Night 19/09/2006 23:00

Finalement, cela devrait nous mettre la puce à l'oreille. Cela annonce assez fidèlement ce que sera la suite des relations "employeur / salarié" que l'on peut aisément traduire par "master & servant".
Sister "bizut un jour, bizut toujours"

jc 18/09/2006 22:48

comme me disait  un jour un de mes boss : j'ai confiance en vous JC
je lui est repondu que : ma confiance en lui viendrait si un jours j'ai des zeros derriere le 1 er chiffre de ma paye

Sister of Night 19/09/2006 22:52

Dès que quelqu'un me balance un "ayez confiance" alors je commence sérieusement à serrer les fesses car je sais que ce n'est pas bon signe. C'est toujours l'histoire de la carotte et du baton. Hum, je remarque en écrivant cela qu'il y a vraiment un double sens dans ma phrase... Quoi ? Je m'enfonce là ? Euh oui, on dirait bien... :-)
Sister "on vous ment, on vous spolie !"

Jean Christophe Bataille 18/09/2006 21:50

Bonne nuit Sister ! Tu as raison il ne faut pas accorder sa confiance à n'importe qui.

Sister of Night 19/09/2006 22:47

Merci Monsieur Bataille, j'ai l'impression que mes lecteurs préférés sont venus me faire une bise virtuelle sur le front hier car j'ai dormi comme un bébé.
Il y a un vieux dicton africain qui dit : "celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus".
Sister "tout en finesse"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs