Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 01:47

.

Continuons notre tour d'horizon en explorant aujourd'hui : l'abjecte, le repoussant, le négatif, bref le côté obscur (non, pas de la force, non, non).

En plaçant au centre une photo de Sarko, vous avez 80 % de chance de plus d'atteindre la cible en plein coeur.

D.L. : Un crétin de la pire espèce. Il pète plus haut que son cul et pourtant ne pisse pas loin quand on le met au défi. Ce pleutre ne cesse de faire porter aux autres le poids immense de sa bêtise. Il pique des colères de petit roquet teigneux. Le pire ? Sa descendance ! Hé oui, c'est beau le travail en famille surtout quand on a développé, en plus des tares héréditaires, la mesquinerie et la perfidie. Un jour, ils finiront sous un camion, parce qu'ils le valent bien.

.

C.E. : On devrait la placer sur un plateau du Larzac, au moins elle servirait à quelque chose. Son truc à elle, c'est de mouliner dans le vide, de brasser de l'air (quand elle ne pompe pas celui de ses salariées). Si elle pouvait avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, elle trouverait encore à redire. Quelle plaie ! Parmi mon panel de "pénibles", elle a droit à une mention spéciale.

K.L. : La parano. Persuadée que la terre entière est contre elle et lui en veut, convaincue que ses dossiers sont bourrés d'erreurs et qu'on cherche à la planter. Elle est branchée sur du 100000 volts et monte sur ses grands chevaux avant qu'on ait pu ouvrir la bouche. Je lui prédis un ulcère à court terme.

.

A.B. : L'association de malfaiteurs. Dès le début, je les avais flairés ceux-là, des escrocs notoires, je les repère à 100 mètres. Intuition, 6e sens, professionnalisme, qu'importe, pour moi il était évident qu'il fallait refuser le dossier, trop risqué. J'ai prévenu le boss qui n'a pas bronché : "c'est moi le patron" => comprendre : fin de non-recevoir, retourne à tes affaires sombre petite crotte. Résultat, quelques mois plus tard ils nous plantaient en beauté et laissaient en cadeau une note bien salée. Bien fait pour lui, il s'est assis sur ses énormes factures impayées. Ca doit encore lui chatouiller les hémorroïdes... Tant mieux !

.

C.C. : La rombière. Elle parle "pointu", bonne bourgeoise catho-tradi', plus coincée qu'elle tu meurs ! À part le Pape ou De Villiers, je ne vois pas... Un jour son homme a pété un cable. Il s'est pris au jeu de la jet-set, a mené grand train, double vie et tout le tremblement. Résultat, les entreprises se cassent la gueule. Bah oui, il fallait bien trouver l'argent pour entretenir ses "danseuses". Dommages collatéraux : la belle-famille qui avait ses billes dans l'histoire et bossait d'arrache-pied. Il faut liquider, tout solder, apurer. Circulez y'a rien à voir ! Ils sont sur le carreau, fâchés à mort et on les comprend. Quand y'a de l'argent, y'a plus de famille !!!

.

Voilà, il y en a bien d'autres, mais il est temps de passer l'éponge (comme dirait Robert), je les laisse là où je les ai pris, à peu de choses près. Ils continueront leur route et moi la mienne.

.

.Sister "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 24/09/2006 18:51

Belle brochette !
Au moins, ça devrait permettre de faire des économies de clim' même en pleine canicule :Il suffit de mettre d'un côté tous ceux qui brassent de l'air, et de l'autre ceux qui nous le pompent...
 

Sister of Night 25/09/2006 00:35

Bien vu. Il faudrait donc penser à cette alternative qui ne mange pas de pain pour faire des économies d'énergie et préserver la planète.
Sister "l'écologie à la portée de tous"

Jacques Danyels 14/09/2006 23:46

 ils sont tous pareils les boss ! des sous, des sous et crevez la gueule ouverte

Sister of Night 15/09/2006 02:29

Celui-là n'aura pas ma peau, je ne lui ferai pas ce plaisir, je garde ma dignité et m'en vais la tête haute.
Sister "et on lui pèlera le jonc..."

Jean Christophe Bataille 14/09/2006 10:27

Belle galerie de portraits !

Sister of Night 15/09/2006 02:26

Merci, je suis très touchée (sans contact physique pourtant) comme quoi la pensée a des pouvoirs incroyables.
D'autres "tronches" arrivent.
Sister "sous mon meilleur profil"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs