Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 02:55

.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Full moon tonight.

.

Vous savez que je voue une quasi-passion pour les expressions un peu débiles, carrément tordues ou baignants dans le délire absolu.

.

Ce soir, j'en ai repéré une nouvelle qui me plaît bien, version aux petits oignons, gratinée même !

.

Il s'agit de : "partir avec la queue entre les jambes".

.

Alors ? Vous ne voyez rien qui vous gêne ? En notre époque troublée par la volonté stérile d'une parité à tout crin, il semblerait que les "Chiennes de garde" n'aient pas souhaiter féminiser la petite phrase. Pourquoi donc ? Cela risquerait-il de salir ou porter atteinte à ces gonzesses qui s'imaginent toutes puissantes et hors d'atteinte ?

.

Rassurez-vous, je me suis souvenue d'une autre, qui leur sied à merveille : "ne pas piper mot". Voilà, comme ça chacun a son paquet.

.

Un point partout, la balle au centre, comme dirait mon camarade (fou de foot) C. de M. qui fréquente aussi un peu mes pages, quand sa moitié le lui permet. ;-)

.

Courage. Entre le macho et l'obséquieux - messieurs qui parcourez ces lignes - il reste des places de gentlemen à prendre. Et mesdames, juste un conseil, si vous voulez devenir docteure, mairesse, routière, commencer par obtenir les mêmes droits et la même paye plutôt que de pinailler sur des mots qui n'apportent rien à votre crédibilité.

.

Sister "qui file à l'anglaise"*

.

** oui, c'est connu, l'habitant de la perfide albion est fourbe, mais attachant néanmoins.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

C. de M. 10/09/2006 19:57

Je vois que tous les moyens sont bons pour me faire sortir de ma retraite, mais vous ne m'aurez pas ainsi! Mais non je ne me suis pas fait avoir,si, ah bon.

Sister of Night 10/09/2006 21:25

Effectivement, je suis prête à user de toutes mes ruses féminines pour arriver à mes fins. Ce qui fonctionne assez bien finalement !
Bien contente de vous revoir sur mes pages.
Sister "surveille ses ouailles"

schoumi 09/09/2006 17:22

>schoumi : le frond avec un T c'est mieux !!!! analphabète !!!

Sister of Night 10/09/2006 02:17

Très bon réflexe d'auto-flagellation spontannée. Schoumi : plus 3 points sur le baromètre de mon estime. ;-)
Sister "que celui qui n'a jamais fait de faute de frappe lui jette la première pierre"

jc 09/09/2006 16:12

j'adore ....................j'suis ptdr......un digne représentant du m.i.r.p.l.i.m
mouvement intenational pour la liberation inconditionelle du mâle

Sister of Night 10/09/2006 02:14

Oui, je milite activement pour la libération du mâle. Qu'il soit issu de tout milieu (comme Bayrou) ou de toute catégorie (CSP+ acceptés), l'homme a le droit de vivre sa vie de mec comme il l'entend et ne doit pas se faire mener à la baguette par sa gisquette (même défraîchie). Tout comme il est utile qu'il en fasse autant dans le sens inverse (pas des aiguilles d'une montre), s'il veut vivre en paix et en bonne intelligence avec la gent féminine.
Il n'est déjà pas facile de cohabiter entre hommes et femmes au quotidien, alors autant ne pas pomper l'air de l'autre pour pas que cela devienne irrespirable de suite.
Sister "est-ce que j'ai une gueule d'oxygène ?"

schoumi 08/09/2006 17:53

heureusement qu'elle est entre nos jambes !!! manquerait plus qu'on se la coltine sur le frond, à la Dumbo !!! n'importe nawak !!!!

Sister of Night 10/09/2006 02:07

Si je dis ici que j'aime bien quelle soit entre les miennes, je vais m'attirer les fourches caudines des ligues de moralité qui me font d'ailleurs chier bien plus sûrement qu'un kilo de pruneaux.
Donc je ne le dirai pas. La preuve, vous ne l'avez pas lu, la morale est sauve... qui peut !
Sister "vous disiez ?"

Jean Christophe Bataille 08/09/2006 08:27

J'en ai ras la cacahuette ce matin, mais je vais travailler.

Sister of Night 10/09/2006 02:03

Tenez bon cher Jean-Christophe, dites-vous que chaque patien qui passe entre vos mains expertes (surtout s'il s'agit d'une patiente) est une bonne source d'inspiration et de sujet à traîter sur votre site que je ne manque pas de "consulter" quotidiennement.
Sister "c'est grave docteur ?" 

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs