.
Ce titre bien racoleur pour évoquer un sujet sensible, une question brûlante, surtout quand on est blonde (à forte poitrine) : peut-on parler de sexe avec un ami mâle sans passer à la casserole ?
.
La réponse est nette et sans bavure (sic) : c’est oui !
.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je vous assure que la chose est réalisable, j’en suis la preuve vivante.
.
Quels en sont les intérêts ? La principale motivation réside dans le fait de pouvoir comparer les ressentis. Attention de ne pas tomber dans l’étalage ou l’évocation systématique de vos ex, cela pourrait alourdir le discours. Quelques citations d’expériences vécues peuvent étayer le discours si elles sont bien à propos et qu’elles « tombent à pic », point trop n'en faut.
L’échange verbal permet aussi de bien mieux connaître les émotions et effets produits par telle ou telle action sur la « partie adverse », souvent appelée « partenaire ».
.
En effet, regardons les choses en face, sans biaiser S.V.P.
A un pote, on peut tout lui dire, la relation est franche, sans ambiguïté, sans ambages, on se sent en confiance.
De même pour lui, il peut poser les questions crûment sans risquer de se prendre une mandale ou de passer pour un macho. Il peut y aller franco de porc port sans se demander si c’est du lard ou du cochon (un peu, beaucoup, passionnément).
.
Ainsi, on apprend beaucoup de l’impact des gestes et on évite certains écueils, tout comme on comprend sur quelles pratiques il faut se concentrer. Des conseils sont toujours les bienvenus pour améliorer la technique.
.
Ah ! Le bonheur du travail bien fait !
.
Plaisir d’offrir, joie de recevoir.
.
.
Faut-il réaliser ses fantasmes ?
Est-il raisonnable d’attendre 3 semaines avant de passer aux choses sérieuses ?
Que tenter en cas de panne ?
Comment réagir face à une allumeuse ?
.
Oui, je vous assure (c’est garanti sur facture), l’échange est indéniablement plus constructif que la lecture de magazines, car on se transmet des petits trucs et astuces qui évitent certaines déconvenues ou permettent d’accéder à un degré d’efficacité bien supérieur.
.
Toutefois, je dois vous mettre en garde, car lorsqu’on évoque ainsi certains sujets « chauds-bouillants », il est important - voire primordial - de garder la tête froide (et le reste aussi). Sinon, l’histoire peut vite tourner au « tête à queue » et vous ne serez plus crédibles dans votre volonté de rester dans la maîtrise du « en tout bien tout honneur ». Vous devrez rester dans les bornes de la théorie, car passer à la pratique risquerait de vous faire tomber dans la catégorie « partenaires », ce qui et aussi risqué qu’inconfortable (position délicate ?), car la notion de « pote » pourrait disparaître par la même occasion. .
Prenez garde également à ne pas vous vanter de ce genre de conversation, surtout si l’un ou l’autre a déjà « sa moitié » qui pourrait ne pas bien comprendre ce déballage de sujets sensuels (pour ne pas dire autre chose).
.
Maintenant, c’est à vous de jouer. Méfiez-vous, ne proposez pas ça à la première copine venue, ou au premier pote qui passe, il faut partager une véritable connivence pour tenter l’expérience.
.
.
Sister « à vous de jouer »
.