Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 00:00

.

Plutôt que de suivre le mouvement, je me suis exprimée sur les blogs de ceux qui l'on fait. Ainsi, j'ai participé à ma façon sans complètement prendre le contre-pied de l'idée, sans jouer les moutons de Panurge non plus.

.

Voilà, pour ceux à qui cela ne plairait pas, sachez que c'est pareil. Comme tout blogueur qui se respecte, j'ai mentionné dans un pavé mes chouchous et autres "blogs uniques préférés".

.

Sister "des questions ?"

.Encore une photo de moi totalement nue. Ce blog est devenu un remake de l'Ile de la Tentation !

 

P.S. : je précise que si vous êtes du sexe féminin, vous devrez attendre la "journée de la femme" pour vous exprimer en ces lieux (sauf si vous avez un mot d'excuses signé de vos parents).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs