Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 00:58

 

.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'avais remarqué cette boîte de dialogue, lorsque je voulais fermer mes e-mails, mais aujourd'hui elle prend tout son sens.

.

Et dire que l'évidence était sous mes yeux !

.

Oui, aujourd'hui je n'ai pas fait que cliquer sur la fenêtre, j'ai choisi de prendre la porte !

.

Oui, je suis sûre de vouloir quitter ma boîte !

.

Oui, je suis contente, soulagée, sereine.

.

Depuis toujours, l'expression "il ne te mérite pas" m'avait fait marrer, car je la trouve particulièrement prétentieuse, orgueilleuse. Aujourd'hui, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir et de me dire qu'après tout, c'était peut-être vrai.

.

Voilà, il suffisait de franchir le pas. C'est fait, je me sens mieux.

.

Sister "une page se tourne"

.

P.S. : avis à tous mes employeurs potentiels, ceux qui se languissaient, cherchaient à me débaucher (comme si je ne l'étais déjà pas assez !), désolée mais un chasseur de tête m'a déjà déniché un job tip-top. Dommage pour vous, ce sera pour une prochaine fois, prenez un ticket et attendez votre tour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AnT 03/09/2006 16:52

Si je puis me permettre, il me semble me souvenir que le droit du travail français énonce que la valeur de la porte que vous aurez prise sera déduite de vos indemnités de départ...

(pour mémoire)

AnT, de chez Smith en face

Sister of Night 03/09/2006 20:49

Et bien en fait, rien n'est moins sûr ! Il s'avère que les sanctions pécunaires sont interdites et que les retenues sur salaire sont très encadrées. La règlementation imposerait qu'il porte plainte pour vol et prouve que j'ai subtilisé le bien.
Pour ma part, ça ne risque pas de m'arriver. Ses locaux sont totalement défraîchis et je n'en tirerait rien à la brocante ou ailleurs.
Contente de vous revoir parmi nous ! ;-)
Sister "points sur les i"

Jean Christophe Bataille 02/09/2006 15:21

Je ne doute pas que la finesse de tes propos ait pu séduire aussi ailleurs. Bon courage.

Sister of Night 03/09/2006 00:45

Arf, mon métier est bien loin des jolies tournures de phrase, du franc-parler ou de toute forme de gaudriole. Un étrange mélange de chiffres, de règles précises et de termes techniques savamment lié avec un discours qui se veut autant diplomatique que convaincant. Le tout baignant dans un grand fatras de paperasserie "pur jus" de notre inépuisable Administration française.
Mis à part quelques-uns de mes amis, personne dans mes proches (qui ne savent pas tenir leur langue) ou dans mon entourage ne sait que je pratique le blog avec assiduité.
Sister "incognito"
P.S. : Merci pour les encouragements.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs