Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 01:53

.

Attention, aujourd'hui c'est du lourd, du solide, accrochez-vous aux branches ça va tanguer.

.

Comme j'ai passé toute ma sainte journée à glandouiller dans la capitale puis à me goinfrer du bon air pollué dans mes petits poumons fragiles de non-fumeuse, résultat, pff, rien ! Bah oui... mais non, pas d'article qui tienne la route. Tant pis, grâce à mon joker, j'ai pioché trois infos de la toute première importance et qui méritaient d'être portées aux nues tellement "c'est d'la bombe bébé !".

.

Ready ? Tree, two, one, zero... Go !

.

Cette semaine, un français (qui pourrait devenir de mes amis s'il me contacte à l'adresse indiquée) vient de gagner la modique somme de 57.414.511 € à l'Euro Millions. Il avait une chance sur 74 millions d'y arriver et bingo ! Il a réussi. Je n'ose même pas faire la conversion en francs, j'ai peur d'avoir une attaque.

Bah entre-nous, je ne sais pas ce qu'il va faire de tout ça, mais s'il cherche des idées, j'en ai quelques tombereaux à lui proposer ! Une chose est sûre, son banquier va vite devenir son ami (de 30 ans), et l'inspecteur des impôts va drôlement s'intéresser à lui maintenant. Bon courage mec, le meilleur reste à venir...

.

Autre record que je vous livre brut de pomme décoffrage :

Un automobiliste de 44 ans, originaire du Vaucluse, a été arrêté avec un taux d'alcool de 5,7 grammes par litre de sang. Incroyable ! Grâce à lui, la science avance et on constate ainsi que le corps humain possède une résistance qu'on ne lui connaissait pas encore. Pour info, je rappelle qu'on parle d'intoxication sévère au-delà de 3 g/l, avec risque de coma éthylique élevé. Sans parler des risques d'hypothermie et d'hypoglycémie ! 

Pas de doutes, il est solide le bonhomme, car avec un dosage quasiment doublé par rapport à la côte d'alerte, il devrait déjà être mort.

.

Un cadeau bonus ? OK, c'est bien parce que c'est vous.

Iron Maiden vient de sortir son nouvel album "A matter of life and dead". Je ne sais pas ce qu'il vaut (enfin si, il est à 20,57 € chez Amazon) et n'ai pas pu entendre l'avis de Zégut sur la question donc, vous l'aurez compris, je ne me prononcerai pas sur la qualité (ou non) de ce dernier opus. A priori, les critiques sont déjà assez bonnes. Pour les plus fans d'entre vous, ils seront en concert le 28/11/06 au POPB. J'accepte toute invitation de bon coeur. ;-)

.

Sister "elle est pas belle la vie"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean Christophe Bataille 30/08/2006 19:55

Bonjour Sister. Joli ton com sur le clergé. Je te mets ton blog en lien chez moi.
Pour le poivrot à 5,7 g, je crois qu'il y a un peu mieux : http://funnynews.free.fr/actus.php?n=701 et encore on ne sait pas tout. Bises.

Sister of Night 30/08/2006 23:11

Bonjour Jean Christophe. Merci pour ton compliment, ça ne se voit pas trop à travers l'écran, mais je suis très touchée (pas coulée), limite pivoine !
Je suis très honorée d'avoir un lien direct sur ton blog et si je puis me permettre, je vais en faire autant pour toi.
Impressionnant le record à 5,9 g. mais le "mien" conduisait encore à 5,7 g. ! Ce qui est proprement exceptionnel (autant que suicidaire).  C'est beau ce dévouement à la science.
Sister "en blouse blanche à ses heures perdues (pas pour tout le monde)"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs