Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 00:31

.

Au large ! Citoyens ! Prenez, vos baluchons ! Marchons, marchons, qu’un vent plus pur, embaume nos naseaux.

.

Je suis venue vous dire que je m’en vais, que vos sanglots n’y pourront rien changer.

.

Dès que le vent soufflera, je repartira, dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin).

.

You lying, trying waste of space. My oh my. A song to say goodbye.

.

Hé bé si avec tout ça vous n’avez pas pigé que je prenais quelques jours de repos loin du blog, c’est à désespérer ! Je rends mon tablier d’internaute !

.

Soyez sages, pas trop de bêtises, je reviens avec plein de belles photos : Sister fait des pâtés de sable, Sister boulotte une crêpe aux pommes caramélisées, Sister se la pète en dos crawlé, Sister nue sur les roches bretonnes, Sister ne veut pas revenir au pays des Parisiens débiles, Sister est totalement accro aux fruits de mer… Sister fait une rechute due au phénomène de manque d’Internet et revient sagement au bercail… parce que vous le valez bien !

.

Sister "vous me manquez déjà !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sister nue sur les roches bretonnes !!!! ça donnerai presque envie de visiter la bretagne, tout ça !!<br /> allez !! bonnes vacances !!
Répondre
S
Ah, je me doutais bien que cela ne "tomberait pas dans l'oreille d'un sourd"  :-)<br /> Toutefois, pour des raisons indépendantes de ma volonté, il n'a pas été possible d'effectuer ces fameux clichés. Pff, pas facile de jongler avec les touristes qui passent, sans compter les jeunes mariés qui avaient eu la même idée au même moment, je ne pouvais décemment pas leur voler la vedette... <br /> Je voulais vous réserver l'exclusivité du truc, mais pas moyen d'avoir la paix 5 minutes. <br /> La Bretagne mérite vraiment le détour, avec ou sans ma présence. C'est sublime, d'une richesse culturelle impressionnante et on y respire tellement mieux qu'en Ile-de-France ! 
J
Tant mieux, voilà une demi heure de gagnée par jour !<br /> A+<br /> JM<br /> Reviens-vite quand même ;)
Répondre
S
Savoir que vous me consacrer 30 minutes par jour est une sacrée preuve d'addiction, je crois que vous devriez consulter... Autant d'assiduité, c'est impressionnant. Poursuivez ainsi, j'adore ça !
B
Tu vas me manquer!!! I'm so addicted to your blog !!! Bonne vacance!
Répondre
S
Merci, ça me fait chaud au coeur toutes ces petites marques d'attachement.
F
happy vacances,reviendez bronzée !
Répondre
S
Me voici reviendue ! Bronzée, relaxée et avec la tête pleine de paysages ensoleillées.
L
Dire qu'il y en a qui vont plus savoir quoi aller lire pendant qu'ils sont au boulot...Pfffff !Bonnes vacances !
Répondre
S
Oh, je m'en voudrais de vous dissiper pendant votre travail studieux ! Loin de moi la volonté de vous corrompre vers une oisiveté coupable. ;-) Quoique... l'idée me plait bien tout de même. Profitez, grattez 5 minutes au boss, ce n'est pas si grave après tout et il faut bien penser à vivre aussi pour ne pas passer à côté de certains petits bonheurs.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs