Samedi 29 juillet 2006 6 29 /07 /Juil /2006 22:19
.
.
Mercredi soir, j’ai vu des soucoupes volantes !
.
Si, si ! Je vous assure, promis, juré, craché ! Non je n’avais pas bu, sinon de l’eau plate avec du sirop de fraise. Super sobre la fille, des fois je m’épate.
.
Il y avait de l’orage sur la région parisienne, alors je suis restée scotchée à la fenêtre avec mon matou pour apprécier le spectacle des éclairs zébrant le ciel, du tonnerre faisant vibrer mes oreilles et les vitres, puis regarder le vent faire tourbillonner les feuilles mortes (victimes précoces de la canicule).
.
Pendant de longues minutes, j’ai guetté l’instant magique des arcs électriques pour immortaliser leur image sublime sur la mémoire de mon appareil photo numérique. Pff, impossible ! Contrairement aux argentiques classiques, celui-ci n’a pas la vitesse suffisante pour capturer l’image furtive (ou du moins, je n’y parviens pas). Le réflexe de ma main avait beau être précis, la réaction de l’appareil était différée et je n’ai pas réussi à obtenir la victoire sur le jeu de cache-cache entre les nuages et les jolis flashs lumineux. Le tout rythmé par le son tonitruant qui craque dans le ciel torturé.
.
On ne gagne pas à tous les coups, c’était une belle bataille tout de même.
.
Finalement, c'est assez artistique. Cela laisse le champ libre à l'imagination.
.
Mais alors, quid des UFO dans tout ça ? Le vent mes amis, oui, juste le souffle d’Eole qui s’est bien amusé à balancer les chaises de jardin contre les balustrades, les jouets des gamins dans les jardins et surtout faire valser les pots de fleurs et leurs fameuses soucoupes ! Bah oui, c’est juste ça, je n’avais pas menti sur la marchandise, elles volaient vraiment.
.
Maintenant, madame Michu va devoir aller réclamer sa rondelle de plastique au jeune Roberto, dont les 4 m² d'espaces verts (et multicolores) rivalisent de beauté avec les photos de « Jardins & Passion Décoration ». Ainsi, la petite tempête va peut-être faire se rapprocher les voisins ? Bah c’est pas gagné, car pour l’instant, une soucoupe crashée lamentablement dans l’escalier du sous-sol attend son propriétaire. Snif, ayons une pensée émue pour elle.
Vivement le prochain orage, que je puisse traquer d’autres objets volants vaguement identifiés.
.
.
Sister « blown with the wind »
 
Par Sister of Night - Publié dans : Y'en aura pas pour tous : du délire en vrac
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

Vous cherchez ?

A faire tourner

Péremption

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles

Libre pensée

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés