Amuse-bouche

Bienvenu dans l'humble royaume de Sister of Night, au coeur de mes turpitudes, au beau milieu de mon esprit tortueux. Quelle que soit la raison qui t'a poussé ici, j'espère que tu y trouveras plus que des réponses, peut-être une partie de toi-même. Explore, fouine, perd-toi, il y a toujours à apprendre ou à découvrir. Ce site est sans prétention, sans pub et sans but autre que de soulever une partie du voile virtuel derrière lequel je reste tapie dans l'ombre puisque tel est mon souhait. Bon surf, bon vent, bonne découverte.

A faire tourner

W3C

  • Flux RSS des articles
Vendredi 3 juillet 2009 5 03 /07 /2009 01:45

Hum, oui, je sais, mes écrits se font rares, je suis en mode "feignasse de blog" en ce moment, mais que voulez-vous, moi les petits oiseaux qui gazouillent, le temps au beau fixe et les vertes prairies ça me travaille. Bon, les hormones aussi, je suis humaine derrière mon clavier. Donc un peu moins de "no life attitude" et un peu plus d'appel de la forêt, y'a pas de mal à se faire du bien. Voilà l’explication (si vous en aviez vaguement cherché une) et d’ailleurs, vous devriez en prendre un peu de la graine, sortir au grand jour, ainsi nous pourrions tous folâtrer au gré du vent, poussés par la douce brise de la liberté estivale qui gagne nos cœurs et embrase nos tenues légères.

Pardon ? Euh non, je n’ai pas fumé la moquette, juste que je grimpe un peu aux rideaux, mais c’est pas grave docteur, je me soigne… ou pas !!!

 

Histoire de ne pas vous laisser trop macérer dans votre jus, voici une énigme toute bête pour réveiller le neurone du fond, celui qui roupille au frais près du frigo.

 



Dites-moi ce que cette image représente pour vous, ce qu’elle vous évoque, si le chiffre en est chargé de sens, si vous vous en tamponnez le coquillard ou si vous n’avez pas compris la question.

 

 

Pour ceux qui ne veulent pas participer ou trouvent cela trop vulgaire, pas assez cul…turel, je les laisse en contemplation devant cette œuvre mystérieuse et magnifiquement photographiée par mes soins (oui, je m’autocongratule parfois, mais pas trop, rapport à mes chevilles que je veux garder fines et alertes). Là aussi, ils peuvent commenter, piailler, couiner, se pâmer ou tourner les talons (clic sur la croix rouge en haut à droite).

 

Z’avez vu, je pense à vous aussi. Ne me décevez pas.

 


Sister « Carcasonne… ah que je vais ouvrir »

Par Sister of Night - Publié dans : Y'en aura pas pour tous : du délire en vrac
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Vous cherchez ?

Péremption

Mars 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Libre pensée

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

 

 
Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés