Le pourquoi du comment de l'énigme qui vous taraude. Lorsque vous venez ici, que vous n'y voyez rien de nouveau, vous vous dites alors : « Tiens ? Y'a pas d'article ce soir, elle ne devait rien avoir à dire ».
Erreur ! Grossière erreur ! Sachez, apprenez, notez, cher lecteur, que lorsque je ne publie pas de texte, ce n'est jamais parce les idées me manquent, mais juste parce que je n'ai pas eu le temps de les mettre en forme pour qu'elles soient compréhensibles un minimum.
Chez moi les conneries fusent en permanence, les coups de gueule ou les délires aussi. Bon, pour instant, vous ne pouvez pas vous en rendre compte totalement, car je suis assez tranquille dans mes articles. Pourtant, si vous me connaissiez en vrai... vous seriez subjugués ! Quoi, j'me la pète ? Mais oui, totalement et je le revendique haut et fort ! Ah petit scarabée, un jour, peut-être, au fil de mes lignes tu comprendras de quelles conneries je suis capable.
Ainsi donc, amis geeks, il y aurait une vie hors en dehors de l'ordi' ? Quelle angoisse ! Que de promesses aussi ! Finalement, il faut oser franchir le pas, se lancer pour aller voir à l'extérieur. Oui, toi le djeun qui joue à "wow" une bonne partie de ton temps, quand tu ne racontes pas ta life dans ton blog avec des photos de tes potes geeks aussi. Sans parler des heures passées à tchater. Ouaip, je connais, même en n'étant plus tout à fait dans la case [15-22] ans, je pratique aussi.
N'empêche, je t'assure qu'il se passe des trucs derrière ton écran et qu'on peut même rencontrer en vrai les personnes qu'on a péché sur le Web. C'est fascinant ! Un monde plein d'inconnus et d'activités pour lesquelles on n'a pas besoin d'un clavier et d'une souris.
Je m'en vais te conter une aventure merveilleuse !
Once upon a time... oui, ça commence toujours comme ça les belles histoires.
Ce soir, j'ai rencontré un bouquin qui se confiait à livre ouvert, petit, pas impressionnant, avec même des photos dedans, pff, un mickey quoi ! Et pourtant, il m'a raconté une affaire bizarre, mélange étrange avec des personnages pas ordinaires...
Une demi-douzaine de crânes d'oeuf qui se faisaient rouler dans la farine, un grand qui avait du bol et des lames de fond qui a embrouillé le tout en buvant du petit lait, il voulait se sucrer sur leur dos. Deux heures après leur rencontre, une nouvelle entre en scène, elle tombait au poil la Miss Téfole, une chaude en plus ! Elle te les a retournés en moins de deux. Un business rondement mené.
Voilà les résultats de mon enquête, j'ai raflé le suspect et ses complices. Pas facile de tirer au clair le fin mot de l'histoire, ça sentait la déconfiture. Pourtant, force est de constater qu'au final, j'ai coffré les coupables pour délit majeur et circonstances aggravantes : pêché de gourmandise avec préméditation ! Ca va bien chercher 6 heures de taule dans les entrailles de ma justice divine.
Sister "le danger est partout, la vérité est ailleurs"
commenter cet article …