Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 16:38

Aujourd'hui c'est férié, je ne vais donc pas trop de torturer le neurone en cette époque caniculaire.

Je vous propose donc un petit jeu, voici un nouvel objet mystère que j'ai découvert grâce à l'émission Karambolage. Ce petit programme culturel et divertissant, comme il en existe trop peu à mon goût, est une mine d'informations sur les différences (ou rapprochements) de nos modes de vie entre Allemands et Français.

Voici donc le bidule dont vous devrez reconnaître : le nom et l'usage.

En un demi tour, il se bloque pour éviter que son aiguille centrale ne vous blesse en l'attrapant. Bien foutu ce truc !

Ici, un indice s'affiche sur votre écran. Si vous ne trouvez pas, alors c'est à désespérer ! Fauve a l'air perplexe, on la comprends, vous-même êtes peut-être dans le même état. Toutefois, dans son cas, ce serait plutôt parce qu'elle cherche la poule qui a laissé traîner ça. Cot... cot... cocorico !!! Ferveur nationale tout à fait de rigueur.

Elle peut pas ranger ses affaires ! Me voilà coincée entre le grille-pain et ce machin. Pff, quel bordel ici.

Il est vrai que je déplore un peu la fin de l'utilisation de la guillotine, car j'aurais bien aimé faire "éternuer dans la sciure" mon satané boss pour les sévices qu'il me fait subir quotidiennement. J'aurai ma vengeance, je la prépare, il ne l'emportera pas au paradis.

A vous maintenant, lâchez-vous, ça fait du bien. Toutes les conneries sont les bienvenues. Ce sera un blog à tendance physique quantique... la réponse est bonne ? Peut-elle être correcte ? A moins que la question elle-même n'ait pas existé.

Sister "le doute m'habite"

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Un nombrli artificiel pour piercings aimantés?
Répondre
S
Yeah ! Monsieur 2ligne a des loisirs festifs...<br /> Je sens qu'il y a un marché à prendre, une niche dans le piercing. Je vais réfléchir la question.<br /> Sister "va percer dans le poinçonnage humain"
H
C'est un attrappe-chat pour quelques restos du XIII éme arrodissement de Paris.....<br />  <br /> Human<br />  
Répondre
S
Très bon pour toi ! Toi prendre ! Désirez chips crevette aussi ?<br /> Sister "58, 212, 417 = nems porc + riz cantonais + canard laqué"
W
Un machin pointu qui sort, puis on le tourne d'un quart de tour en serrant. Hmmmmm....
Répondre
S
Il y a visiblement une demande forte pour des objets à caractère très "adultes"... C'est l'été, vos hormones sont au top messieurs. Alors un conseil : profitez-en ! Foncez ! On est pas les dernières à en profiter. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Suis trop prude pour ça. Enfin presque...
M
je lé reconu Madame c un p1000646.jpg. Si sa peu servir de sandrier ou mieux encore de studio, je suis preneur.
Répondre
S
Gagné ! Oh quelle perspicacité Marsel ! Hé oui, c'est bien un 1000646.jpg ! Qui l'eût cru. Par contre, je ne vois pas trop comment en faire un studio...<br /> Sister "ashes to ashes"
S
un décalotteur d'oeuf à la coque multi-usages !!! en effet une fois l'oeuf décalotté, l'objet devient coquetier !!! ASTUCCCCCCCCCCCIEUX, NAN ???
Répondre
S
Tu brûles Schoumi. Dommage, tu te rapproches vraiment de la bonne réponse, mais il y a une nuance. Pas de bol. Essayes encore une fois.<br /> Sister "bleu, à point, bien cuit"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs