Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 22:49

Même les moustiques sont fous de mes guibolles, voyez les petites traces rouges, signes de leur passage.

Comme vous pouvez le constater, je ne bluffe pas, mes gambettes sont vraiment de belles bêtes.

Profitez-en, c’est bientôt le Tour de France ! Vous en aurez bien besoin si vous voulez flamber un peu sur votre fidèle destrier tout neuf, à peine sorti du carton.

Encore un avantage, mes longues jambes nacrées et sublimes sont parfaitement épilées comme l’impose l’esthétique applicable à tout maître de la pédale (amis gays, je ne parle pas ici de personnes reconnues pour être au régime sans selle). Cela permet de mettre en valeur le muscle ciselé, saillant et efficace.

Dernier atout, d’une incroyable rareté : cette belle paire est garantie sans anabolisant, ni EPO, ni pre-mix belge (cf. pot), ni abîmée par toute autre substance injectable ou buvable (à part du thé, mais ça compte pas).

Pourquoi m’en sépare-je ? (oui cette tournure de phrase est correcte, promis, juré, craché, euh non pas "craché" car après, c'est moi qui lave).

Hé bien par pure bonté d’âme, car j’ai constaté, grâce à mes longues heures d’observation de la gent masculine, que tous n’étaient pas parfaitement pourvus en la matière.

Alors, c’est l’occasion les mecs !

Fini de vous faire traiter de « mollets de coq ». A vous les jambes sculptées !

Sautez sur cette affaire en or, elle ne se représentera pas.

Aucun prix n’a été fixé, ici c’est comme ailleurs, c’est le plus offrant qui emporte l’enchère.

Sister « faire offre ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les mêmes en bleu c'est possible ?
Répondre
S
Hum, voyons, en rouge ça peut se faire après une grosse exposition solaire, en brun aussi si j'y colle du fond de teint, en orange avec de l'auto-bronzant. Mais en bleu, bah non, y'a pas moyen. Désolée.<br /> Sister "suis pas la Chtroumphette moi"
J
Aprés lecture du reste du blog, je maintiens que la pointure 40 de la vendeuse va être trop courte :(<br /> Pour ce qui est de la double vie, trop tard j'ai arrété avant hier car j'en avais marre de me faire pousser les seins.<br /> A+<br /> JM
Répondre
S
40 c'est pas mal comme pointure pourtant. Bon, allez, comme c'est les soldes, je te la laisse à 37,25 mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
J
Les mollets sont-ils livrables sans les pieds ?<br /> En effet, j'ai une sympathique collection de chaussures que je souhaite continuer à utiliser...<br /> A+<br /> JM
Répondre
S
Hum, je vois que monsieur doit avoir une double vie car au bout de mes mollets, il y a des pieds féminins. Un désir refoulé de se sentir dans la peau d'une fille peut-être ? Cela expliquerait les paires de chaussures...<br /> Au cas où, je traite un peu l'ambigüité ici : http://www.sisterofnight.com/article-2938022.html

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs