Etant particulièrement curieuse de nature, j’aime bien me frotter à des expériences peu banales et enrichissantes sur les connaissances que je peux acquérir des modes de vie de mes semblables, au demeurant si différents.
Histoire de me faire une idée des us et coutumes de la drague sur le Net, en mode « j’ai trop faim, j’veux pécho », je me suis inscrite sur un site pas bien sous tous rapports puisqu’il en propose en veux-tu en voilà des rapports et pas franchement jolis jolis, mais c’est le jeu, alors jouons.
En poussant cette lourde porte qui mène à la liste si convoitée des célibataires (ou non) disponibles, je constate d’emblée qu’il faut lâcher du pognon si on veut juste affiner un peu la recherche à autre chose qu’uniquement le secteur géographique ou l’âge. Si on souhaite afficher diverses préférences ou cibler le profil sur des critères plus pointus, bah faut d’abord passer à la caisse. Je n’ai pas franchi ce cap, faut pas déconner non plus.
Pourtant, j’ai trouvé des tas de choses très intéressantes. Une chronique de la lose ordinaire serais-je tentée de dire. Parce que, franchement, je ne m’attendais pas à dénicher autant de mecs pathétiques et à la limite du pitoyable !!! Oui, je pèse mes mots, c’est au-delà de ce que j’imaginais. Ne croyez pas que je balance là des horreurs sur des pauvres gars qui cherchent l’âme soeur, c'est véridique et je vous invite à ne pas me jettez la pierre avant d'avoir lu mon article en entier, en pensant que je n’ai pas de cœur, tout ça.
Non, je suis juste atterrée de constater à quel point les hommes ne font aucun effort pour « se vendre » !!! Mais oui, vous ne rêvez pas, c’est à peine croyable à quel point ils se montrent sous leur plus mauvais jour. Parfois je me demande s’ils ne le font pas exprès tant la réalité dépasse la fiction.
Bien sûr je ne mettrai pas de photo ou d’extrait pour prouver mes dires, respect de l’anonymat oblige, mais voici un petit florilège de ce sur quoi je suis tombée. A vous de juger.
En premier lieu, la photo, c’est évidement un point crucial et pourtant… Top naze :
- avec un tee-shirt qui représente un énorme spermatozoïde- en slip trop petit et vautré sur un canapé moche
- à bout de bras, flash dans la tronche et avec la mine de retour de soirée
- de dos avec gros plan sur les fesses
- debout dans la salle de bain en rentrant de ventre à bloc (que c’en est ridicule)
- en plein sommeil (limite le filet de bave aux lèvres)
- entouré de vos deux meilleurs copines : bière et télécommande
- en tirant la tronche comme si vous étiez suicidaire au dernier stade
- attablé à votre salon de jardin au camping de Melun
- en exhibant votre tatouage « Zézette forever »
- avec deux post-it jaune sur les yeux pour vous « flouter »
- à votre propre mariage dans le costume de rigueur (si si, y’en a qui n’ont pas compris qu’ils sont là pour appâter d’la meuf).
En deuxième, le pseudo, trop flagrant au niveau du manque d’imagination :
- Beaujojo44- Expercuni12
- Zecutebébert
- Grocalinoudamour
- Cpamouah
- Legéni93
- Cedrikaimsex
- Temporaire_69
En troisième, la description, souvent fadasse, minable, effrayante ou ultra mensongère. Je ne peux pas vous en mettre des extraits car ce serait trop long, mais croyez-moi, ce n’est pas reluisant. Total manque d’humour, aucun recul sur soi, éloquence prétentieuse qui suinte, liste sans fin de traits de caractère bateau qui ne révèlent rien. On ne peut pas dire que cela respire l’honnêteté non plus. Et pire, c’est souvent d’une tristesse… à croire qu'ils ont répondu au questionnaire avec un Colt 45 sur la tempe.
Je vous rappelle le principe : vous devez vous « vendre » il faut donc faire le maximum pour vous montrer sous votre meilleur jour et à votre avantage. Il faut donner envie aux filles (peu nombreuses) de vous contacter et surtout de vous rencontrer. Mais avec si peu d’efforts pour créer la surprise ou allumer la petite étincelle qui met le feu aux poudres, il y a de fortes chances pour que l’histoire finisse en banal pétard mouillé au lieu du feu d'artifessefice annoncé.
A se demander si les hommes et les femmes sont vraiment faits pour vivre ensemble… Une chose est sûre, ils ne parlent pas le même langage, même en version 2.0
Sister « jeu, set and unmatched »