Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 02:42

 

Etant particulièrement curieuse de nature, j’aime bien me frotter à des expériences peu banales et enrichissantes sur les connaissances que je peux acquérir des modes de vie de mes semblables, au demeurant si différents.

 

Histoire de me faire une idée des us et coutumes de la drague sur le Net, en mode « j’ai trop faim, j’veux pécho », je me suis inscrite sur un site pas bien sous tous rapports puisqu’il en propose en veux-tu en voilà des rapports et pas franchement jolis jolis, mais c’est le jeu, alors jouons.

 

En poussant cette lourde porte qui mène à la liste si convoitée des célibataires (ou non) disponibles, je constate d’emblée qu’il faut lâcher du pognon si on veut juste affiner un peu la recherche à autre chose qu’uniquement le secteur géographique ou l’âge. Si on souhaite afficher diverses préférences ou cibler le profil sur des critères plus pointus, bah faut d’abord passer à la caisse. Je n’ai pas franchi ce cap, faut pas déconner non plus.

 

Pourtant, j’ai trouvé des tas de choses très intéressantes. Une chronique de la lose ordinaire serais-je tentée de dire. Parce que, franchement, je ne m’attendais pas à dénicher autant de mecs pathétiques et à la limite du pitoyable !!! Oui, je pèse mes mots, c’est au-delà de ce que j’imaginais. Ne croyez pas que je balance là des horreurs sur des pauvres gars qui cherchent l’âme soeur, c'est véridique et  je vous invite à ne pas me jettez la pierre avant d'avoir lu mon article en entier, en pensant que je n’ai pas de cœur, tout ça.

Non, je suis juste atterrée de constater à quel point les hommes ne font aucun effort pour « se vendre » !!! Mais oui, vous ne rêvez pas, c’est à peine croyable à quel point ils se montrent sous leur plus mauvais jour. Parfois je me demande s’ils ne le font pas exprès tant la réalité dépasse la fiction.

 

Bien sûr je ne mettrai pas de photo ou d’extrait pour prouver mes dires, respect de l’anonymat oblige, mais voici un petit florilège de ce sur quoi je suis tombée. A vous de juger.

 

En premier lieu, la photo, c’est évidement un point crucial et pourtant… Top naze :

- avec un tee-shirt qui représente un énorme spermatozoïde
- en slip trop petit et vautré sur un canapé moche
- à bout de bras, flash dans la tronche et avec la mine de retour de soirée
- de dos avec gros plan sur les fesses
- debout dans la salle de bain en rentrant de ventre à bloc (que c’en est ridicule)
- en plein sommeil (limite le filet de bave aux lèvres)
- entouré de vos deux meilleurs copines : bière et télécommande
- en tirant la tronche comme si vous étiez suicidaire au dernier stade
- attablé à votre salon de jardin au camping de Melun
- en exhibant votre tatouage « Zézette forever »
- avec deux post-it jaune sur les yeux pour vous « flouter »
- à votre propre mariage dans le costume de rigueur (si si, y’en a qui n’ont pas compris qu’ils sont là pour appâter d’la meuf).

 

En deuxième, le pseudo, trop flagrant au niveau du manque d’imagination :

- Beaujojo44
- Expercuni12
- Zecutebébert
- Grocalinoudamour
- Cpamouah
- Legéni93
- Cedrikaimsex
- Temporaire_69

 

En troisième, la description, souvent fadasse, minable, effrayante ou ultra mensongère. Je ne peux pas vous en mettre des extraits car ce serait trop long, mais croyez-moi, ce n’est pas reluisant. Total manque d’humour, aucun recul sur soi, éloquence prétentieuse qui suinte, liste sans fin de traits de caractère bateau qui ne révèlent rien. On ne peut pas dire que cela respire l’honnêteté non plus. Et pire, c’est souvent d’une tristesse… à croire qu'ils ont répondu au questionnaire avec un Colt 45 sur la tempe.  

 

Je vous rappelle le principe : vous devez vous « vendre » il faut donc faire le maximum pour vous montrer sous votre meilleur jour et à votre avantage. Il faut donner envie aux filles (peu nombreuses) de vous contacter et surtout de vous rencontrer. Mais avec si peu d’efforts pour créer la surprise ou allumer la petite étincelle qui met le feu aux poudres, il y a de fortes chances pour que l’histoire finisse en banal pétard mouillé au lieu du feu d'artifessefice annoncé.

 

A se demander si les hommes et les femmes sont vraiment faits pour vivre ensemble…  Une chose est sûre, ils ne parlent pas le même langage, même en version 2.0

 



Sister « jeu, set and unmatched »

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

the-jc 11/04/2009 17:20

au niveau du pseudo ça manque singuliérement d'originalité mais de toute façon  seul le jc est à la hauteur   avec ça technique du léchage de nombril .........................."lécher le nombril s'écris la belle ? " ça n'a rien d'extraordinaire  dit elle " oui mais de l'interieur répond le jc ............bon ok je sors  je suis hors concours

Sister of Night 15/04/2009 01:27



Rhôô JC !!! Toujours fidèle à lui-même ! Nan, tu peux rester, c'est un peu chez toi aussi ici, tu as ta super carte de fidélité en membre "gold-master".



Miss Precious 24/02/2009 14:12

Comme c'est vrai ce que tu dis!Faudrais créer un site avec des critères d'entrée pour séléctionner par le haut. Je sais ça fait prétentieuse mais un cerveau c'est très important & seduisant pour les filles que nous sommes!!!!

Sister of Night 06/04/2009 01:21



Oui, d'ailleurs je mettrais encore quelques articles sur le sujet parce que vraiment, c'est une source incroyable d'inspiration sur la nature humaine et ses
travers.



TT02 23/02/2009 14:24

he ho fais gaffe à ce que tu dis ! Yen a qui vont mettre leur photo avec un baton de dynamite dans chaque main et comme pseudo y vont avoir JCreveSansToi77.

Sister of Night 06/04/2009 01:25



C'est pas exclu, vu les photos trop bidons que certains mettent, celle que tu proposes ne serait pas pire. Y'en a qui sont vraiment gratinées, je t'assure, ça
dépasse l'entendement ! Cela en devient marrant... ou pathétique, c'est selon.



scotch beatman 22/02/2009 19:08

Pour voir encore mieux jusqu'où sont capables certains mecs, je me suis fait passer pour une fille sur meetic.Une fois qu'ils ont récupérer ton adresse MSN (pas ma vraie bien-sûr) ils sont capable de se foutre à poil en webcam em moins de temps qu'il n'ne faut pour le dire !C'est pathétique mais ça me fait marrer, surtout quand je leur montre la supercherie .....

babi 22/02/2009 16:19

Ouh la la, mais comme que je te comprends trop. 

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs