Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 14:57

Petite blague qui va bien parce qu'il fait beau (enfin) et donc c'est cadeau, ça m'fait plaisir.

Une femme demande à son mari :

- Dis-moi, si on jouait à "Qui veut gagner des millions de câlins" ?

- Bof, non, j'ai du boulot, pas le temps...

- Allez, soit gentil, tu peux bien faire un petit effort, t'as pas envie ?

- Je t'ai dis non et puis tu peux pas me foutre la paix 5 minutes !

- Tu es sûr, c'est ton dernier mot ?

- Oui j'en suis certain, c'est mon dernier mot !

- OK, alors j'appelle un ami... ;-)

N'y voyez aucune malice de ma part, c'est en "tout bien tout honneur évidemment".

Méfiez-vous d'ailleurs de cette petite phrase, elle est parfaitement perverse et dénote de façon indéniable qu'il y a baleine sous gravillon (euh, anguille sous roche, c'est bien aussi). Croyez-en mon expérience, l'honneur ne sera pas sauf, l'intention est déjà bien là, toute proche, prête à vous envahir à la moindre baisse de vigilance.

Ne vous fourvoyez pas mes amis et n'utilisez cette expression qu'avec les personnes pour lesquelles vous avez une attirance physique forte et à la limite du basculement ultime. N'oubliez jamais que cette expression est une déclaration franche et massive.

Par contre, n'insistez pas, je ne dirais pas à qui je la destine, je ne parlerai pas, même sous la torture, même avec la présence de mon avocat, même sous la tentation d'un ballotin de la Maison du Chocolat, même si vous me promettez un caillou de chez Van Cleef & Arpels (euh, là par contre, c'est négociable, n'hésitez pas au contraire).

Sister "mode humour on"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit commentaire sur le pseudo : SISTER comme<br /> La grande soeur à qui on se confie...<br /> La petite soeur à protéger, vulnérable...<br /> La Soeur de "Soeurtherese.com", inaccessible et intouchable...<br /> Très révélateur, isn't it ? <br /> La "Sister of Night" de Depêche Mode me fait penser à la "Women in chains" de U2...<br /> Tu devrais écouter "Freedom", c'est pas mal ;o)
Répondre
S
Voilà, voilà, c'était notre minute culturelle.
A
Faut tenter "le SMS à un(e) inconnu(e)", en cas !
Répondre
S
Pas si inconnu(e) que ça, si tu as déjà son numéro de portable... :-)  Mais c'est efficace en effet.
C
mais dites donc ?? c'est qu'elle a cédé à la tentation du blog....en tout cas moi pour un chocolat je suis prête à avouer tout ce que tu veux ;)
Répondre
S
Ouaip, j'ai sauté le pas, vous m'aviez trop donné envie avec cette bonne ambiance de déconnade sur vos propres blogs. J'adooooore !

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs