Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 02:54

Cet article a été supprimé parce que trop perso et mettant en lumière une personne ne le souhaitant probablement pas, c'est pourquoi j'ai préféré le retirer.

Assumer mes erreurs me permettra de mieux les comprendre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 26/06/2006 01:35

Arrivé trop tard pour tout comprendre, quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance !
A+
JM

Sister of Night 28/06/2006 02:28

Ouaip, c'était un article à caractère hautement périssable, il a été enlevé de la surface de "regardage", il y avait un fort risque d'intoxication neuronale.
Sister "faut être à l'heure chez moi"

Stef 14/05/2006 20:44

"Est-ce que Penser, c'est tromper ?"
Hum hum, ça cogite dur ! Trop à mon goût ! Sabordage, lapsus révélateur ou gaffe volontaire : de bien piètres excuses pour entretenir la sacro sainte souffrance dont on se pare si bien...Faire un saut dans le vide, tendre vers le bonheur demande du courage alors il est plus simple de s'en détourner.  L'inconnu si tentant est aussi effrayant.
La pilule est amère lorsque le mal est fait. Reste à digérer ces paroles prononcées au nom d'une morale bien étriquée...Une leçon de vie, à ne pas reproduire. La chance ne frappe pas si souvent à notre porte !
Ecouter son coeur et faire taire son mental est une expérience bien gratifiante. S'il suffisait d'oser ??
A méditer...

Sister of Night 14/05/2006 23:10

Le sabordage a bien eu lieu, c'est donc qu'il y avait bien en moi une volonté plus ou moins refoulée d'arriver à ce résultat. Lorsqu'on est habituée à l'échec et que la chance se présente, on ne sait pas comment l'appréhender, du coup on passe à côté ou pire, on bousille l'acquis. Ce fut ma réaction instinctive mais peut-être mauvaise finalement. Le mal est fait. L'avenir dira si tout espoir est perdu ou si une petite flamme persiste.

AnT, de chez Smith en face 08/05/2006 10:43


Je peine à me taire, bien que je déteste commenter des choses intimes et préfère m'en tenir, - en public - à d'la bonne vieille gaudriole... Peut-être cela devait-il "sortir et être exprimé ", pour toi..
Bon.
Juste une * idée * (les conseilleurs n'étant pas les payeurs)
L'essentiel de ton post, au travers de plusieurs formules, laisse à croire que tu fais les questions et les réponses : si tu "penses que l'autre pense ", essayes d'arrêter un instant Mickeyland (dans la mesure de tes possibles) et va affronter, lui demander ses sensations, préciser tes pensées, que sais-je, mais ne laisse pas ta machine tourner à vide (ou alimentée par ta seule imagination)
Et puis... Achète ce bouquin que je t'ai conseillé !
Enfin, une petite faute à "discussion " : 5 coups d'fouet, ça ira ?
Keep the --> ;-) up !

Sister of Night 08/05/2006 19:50

Hum, hum, ton propos est dur mais sûrement juste. Il est toutefois assez difficile d'aller demander à la personne l'impression qu'elle doit avoir de moi désormais. Je vais tenter une approche malgré tout, en mobilisant mon courage.
Pour le bouquin, il est dans mes rayonnages depuis longtemps, promis je le commence ce soir, toutes affaires cessantes.
Merci pour la faute, c'est corrigé. Très bien les coups de fouet, je pourrais ainsi tester les limites de ma résistance physique. Quoique cinq ne seront peut-être pas suffisants... Non, je ne mange pas de ce pain là en fait.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs