Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 01:25
Dans quelques heures nous serons en 2009. Le grand basculement, l'année du "yes we can", le millésime de la reprise, de l'arrêt de la crise et des galères diverses et variées.

Oui, comme chaque fois à cette période, nous rêvons d'un monde meilleur et c'est tant mieux, car garder espoir c'est entretenir la petite flamme qui brûle en nous pour reconquérir le monde, faire bouger les choses, oser aller vers  l'épanouissement, l'amélioration du quotidien ou tenter de s'en donner les moyens.

Il n'est pas d'une grande originalité de ma part de vous souhaiter que 2009 vous soit douce et prospère, mais pourtant c'est ce que vous voudrions tous alors je ne déroge pas à la règle.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année et que vos voeux soient exaucés.




Sister "mes derniers mots de 2008"
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonne année 2009 amour gloire et beauté hi hi hi hi mais surtout la santé et du pognonaller rendez vous sur l'equipe de choc " jc a des cheveux "aller sister 2009 c'est ton année
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ! JC connait ma formule par coeur, quel pro ! Bananier Pommes Sautées à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une nouvelle année commence, et un gueule de bois qui se termine, rien que ça, et bien ça mérite un bon vieux classique qui a fait ses preuves : Santé cul pognon !
Répondre
S
<br /> Mais en voilà un programme qu'il est bien ! Moi je vote pour. Y'a que ça de vrai dans la vie !<br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi ma sister! Fais nous encore plein de bons mots en 2009.
Répondre
S
<br /> Merci la Miss, à toi aussi du bonheur, des mâles et du DM à foison.<br /> <br /> <br />
S
Bonne année à toi ma belle !
Répondre
S
<br /> Mici Mister Ruban-adhésif Homme-de-rythme.<br /> <br /> <br />
T
N'oublie pas la seconde en plus pour le décompte.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est bon, j'y ai pensé. Mais la garce en a profité pour me coller un cheveu blanc sur le crâne ! Ah si c'est pas malheureux de voir ça, le temps qui passe et<br /> qu'on ne rattrape pas... avec ou sans seconde supplémentaire.<br /> <br /> <br /> <br />

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs