Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 14:24

 

Bah oui, ne me regardez pas avec ses grands yeux ébahis et cet air ahuri, oui, j’ai gagné à l’EuroMillion hier soir. Mais comme vous le voyez, j’arrive à garder mon calme et mon attitude posée, simple et sombre. Tout ça est le fruit d’une zen attitude acquise au fil des années.

 

La semaine dernière, le chiffre mis en jeu était très prometteur, mais je n’ai rien touché et il n’y avait pas de super gagnant, du coup la somme avait été remise en jeu, direction 88 millions d’euros en jeu, voilà qui est motivant. Je me suis donc laissée tentée.

 


 

Rassurez-vous, je ne changerai pas mes habitudes de vie, mes amis resteront les mêmes et je vous promets de ne pas prendre la grosse tête, ni de commencer à me la péter bling-bling.

 

Le tout, pour l’instant, est qu’il me reste un léger doute. En effet, je me demande si je ne devrais pas reprendre mon boulot lundi… Je vais éviter le « au revoir, au revoir président », c’est pas trop mon style.

 

Bon, je ne compte pas devenir rentière non plus, ça ne me plait pas trop, j’ai envie de gagner ma vie à la sueur de mon front pour ne pas avoir à rougir de ma « fortune » nouvellement acquise.

 

Il va peut-être falloir que je contacte rapidement mon conseiller patrimonial et que je me renseigne sur les modalités d’application du fameux bouclier fiscal, hé oui, il faut que je m’habitue doucement à ce changement de statut social.

 

Organiser une grande fête monstrueuse avec un jacuzzi plein de champagne, un buffet de 120 m², des tenues de créateurs et de grands couturiers pour tout le monde, des dorures partout à en faire pâlir l’Élysée, des people et des stars à en rendre jaloux tous les tabloïdes de la planète. Arf, non, ça n’est pas mon genre non plus, ni dans mon caractère. 

 

Bon, pour l’instant je vais aller me payer l’apéro pour marquer le coup, bah oui, c’est pas tous les jours qu’on gagne 9,70 €.

 

Allez, c’est pas perdu, la prochaine fois ce sera 114 millions de gros lot.

 


Sister « nouvelle riche en devenir… ou pas ».

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Virginie 29/01/2009 20:02

Et bien bravo, je me surprends à rêver d'un gros gain, je tape donc "j'ai gagné au loto" sur google. Je tombe sur votre prose...et bien laissez moi vous dire : TRES REUSSI !!!J'y ai cru jusqu'à la dernière phrase. Bravo à vous.P.S. : Je suis beaucoup plus chanceuse et riche que vous, j'ai recemment gagné 24,60 €. Allez, c'est moi qui paye l'apéro !!!

Sister of Night 31/01/2009 18:42



Ah oui, là c'est énorme comme gain, je suis toute jalouse !
Je suis ravie que mon article t'ait plu, c'est bien le but du jeu, un petit sourire pour se dire que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu'il simplifie sacrément la vie en la débarrassant de
quelques tracas bien agaçants.

Allez, fait péter les ca'huettes !



jc 01/09/2008 09:49

pareil que moi disi donc ce matin en allant chez mon petit buraliste habituel  ...pouffffff 9 euro 70 cool mais je vais aller bosser encore aujourd'hui retrouver mes fous adorés .........pour l'harley c'est pas aujourd'hui encore bon tant pis .........aller paté en croute et coca pour tout le monde

Sister of Night 13/09/2008 23:51



On a peut-être les mêmes chiffres fétiches JC, va savoir ? Bon, dommage que nous ne soyons pas les deux heureux bénéficiaires qui viennent de se mettre dans les
fouilles près de 400 millions de francs. Punaise, oh la belle vie !
Dis, tu te la pète bourgeois, moi ce sera patates et eau plate. Faut bien économiser pour la prochaine grosse cagnotte...



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs