Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 22:45

 

Comme chaque année, vous vous êtes posé la question fatidique : « On va où cet été ? ». Madame voulait la Grèce, vous aviez envie du Mexique, les gosses voulaient faire du kayak, du quad, de l’équitation, de la plongée, des pâtés de sable, du bateau et j’en passe et des meilleurs.

 

Bref le casse-tête était là, tenace, prenant, jusqu’à ce que votre budget fonde comme neige au soleil, bêtement, à un jet de pierre avant le grand départ. Votre bagnole a coulé une bielle ? Votre chaudière à rendu l’âme ? Votre belle-mère a été hospitalisée et n’avait jamais eu l’idée de prendre une mutuelle ? A  moins que ce ne soit les impôts qui ont finalement démonté votre magouille de notes de frais et vous demande un arriéré qui fait mal au cul... Quel dommage ! Envolées les vacances de rêve dans les DOM-TOM, cette fois ce sera Moussus-le-Glouvieux et sa piscine municipale. Trop la classe !




Et sinon, vous pourrez toujours choisir ces destinations mystérieuses, où personne n’a jamais mis les pieds et que tout le monde connait pourtant, en voici quelques unes :

 

Pétahouchnok

Trifouilli-les-Oies

Foun-Tataouine

Biribi-la-Chaussette (c’est celle que je préfère)

 

Je suis sûre que vous en avez plein d’autres en stock alors n’hésitez pas à les proposer.

 

 

Sister « qui ira aussi voir ailleurs si elle y est, mais pas de suite »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MysTik 29/07/2008 19:54

c'est moi ou le dernier post a été cliqué en double ?je propose : plougastel les andouillettes ps : le truc en bas écrit mal et y braille quand j'arrive pas à le lire... sale bete :P 

Sister of Night 02/08/2008 16:37



Oui, il s'est reproduit à l'insu de mon plein gré comme disait l'autre. Je l'ai froidement abattu et il repose désormais au royaume des pixels morts.

Hum, bonne proposition, pas indécente du tout, je garde et relance de deux.



You des Alpages 28/07/2008 22:54

Après une petite fériv wikipédienne et un tour googleimagien, franchement, Tataouine, Porte du Désert a l'air d'un endroit tout a fait recommandable pour avoir la paix, non ?

Sister of Night 02/08/2008 17:08



Bravo cher arpenteurs des alpages, je ne savais pas que vous exerciez vos talents aussi sur les pentes sablonneuses par delà la Méditerranée. Vous me bluffez car
êtes le seul à avoir repéré la véritable destination, je vous décerne donc le prix de la perspicacité et de l'oeil de lynx. Mes félicitations et mes hommages respectueux. Je m'incline face à
votre esprit d'analyse.



neinei 28/07/2008 09:42

deja le titre de votre blog est bien, mais en plus j'adore votre franc parler et votre humour
bon lundi amities
qing et rene...a bientot

Sister of Night 02/08/2008 17:22



Merci bien pour ces compliments, d'ailleurs j'aime beaucoup en recevoir, je suis assez cabot en fait.

Revenez vite, bientôt, souvent et soyez passionnés, il n'y a que ça de vrai.



28/07/2008 09:12

Bah non ! Pas de voyage cette année. Alors sur ce coup là, je ne t'aiderais pas. Pour les vacances, il me faudra patienter jusqu'en septembre. L'arrière saison est souvent plus sympa que juillet et août, et les plages sont désertes, vierges de tous ces touristes mal polis, salissant les plages et les montagnes de leurs détritus. En plus j'aime pas la plage l'été... ni la montagne l'hivers. En fait j'aime pas les endroits ou il y a du monde... C'est grave docteur Sister ?????Parcheu : "Associale avec un blog en rade"

Sister of Night 02/08/2008 17:33



Oh non ce n'est pas grave, la prescription est bonne au contraire, vouloir s'extraire de la masse des estivants moutons est une excellente chose, je rêverais d'en
faire autant, si toutefois mon boss n'avait pas la stupide habitude de nous contraindre à nous mêler de gré ou de force à ces troupeaux rougeoyants sous les ardents rayons et couinants trop fort
dans leurs caleçons de bain barriolés. Argh, rien qu'à y penser, la nausée me titille et la moutarde me monte au nez.

Finalement, j'opterai pour une retraite familiale de brève durée puis un retour à Paname, pour profiter des lieux tant que les arrogants parisiens les ont désertés.

Merci pour la compassion du blog en rade.



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs