Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 17:46
Parfois, il m'arrive de collecter au gré de mes heures de surf, des images, des tranches de vie captées comme ça, à la "va comme j'te pousse". Du coup, j'ai eu envie de vous restituer sans ordre, ni cohérence, ni aucune logique (bah oui, ça se saurait si j'étais équipée de ce module neuronal), le résultat des conneries ou curiosités, glânées au petit bonheur la chance. Voilà, c'est dimanche, soyons légers, buvons frais.


Voici un article dont le prix est en totale cohérence avec le contenu proposé. C'est bien vu.



Ici, certains voleurs (oui, beaucoup le sont, heureusement pas tous) d'agents immobiliers veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes et la
banlieue chaude pour un quartier pépère. Ils ne doutent de rien les mecs qui balancent ça. Ou alors ils ont la mémoire courte.



Franchement, quand on a un nom pareil, on ne s'amuse pas à le réduire à ses initiales, sinon  le résultat est vraiment "à chier". Autant Louis Vuitton peut se le permettre, autant dans son cas, ça l'fait pas.




Sur le Net, y'a des psychopathes qui s'amusent à décortiquer les Playmobils pour les vendre au détail, hé bin ça fout la trouille ! Qui peut bien avoir envie d'un lot de bras ou de barbes ? A moins d'être un Landru en culotte courte...



Il paraît que les couturiers voulaient se racheter une bonne conduite et éviter de faire l'apologie de la maigreur pour enrayer le fléau de l'anorexie chez les ados. Bah visiblement, c'est pas gagné !  Concernant la fille de la photo, à sa place, je mettrais juste un scotch sur les tétons et un sparadra en bas, ça suffirait largement. En revanche un long paréo pour cacher les os me semble indispensable.



Vous cherchez régulièrement une idée cadeau et comme moi, vous ne savez jamais quoi offrir. Les fleurs c'est classique, le bon d'achat c'est impersonnel, les chocolats ça ne plait pas toujours. Heureusement, j'ai trouvé la solution ultime : offrir un mouton ! Bon, Yann tu es le prochain sur ma liste d'anniversaires à fêter, alors prépare-toi ! Il sera parfait dans ton appart
'. Comment t'es trop gâté...



Afin de préparer mes vacances, j'ai commandé une tente qui me permettra de bivouaquer tranquille où je veux et quand je veux, sans avoir à chercher une chambre d'hôte ou autre. Sauf que j'aurais mieux fait de bien lire le descriptif avant de valider mon achat car en relisant je viens de tomber sur le poids du bordel... Je vous laisse deviner.
Heureusement qu'en déballant j'ai eu la confirmation qu'ils s'étaient trompés sinon il aurait fallu que je fasse l'acquisition d'une remorque en prime !



Voilà, je m'en retourne à mes tâches ménagères épanouissantes et si j'ai le courage, j'irai voir à quoi ressemble le feu d'artifesse de mon bled. Youpi tralala !

Sister "vive les longs week-end !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mortecouille 16/07/2008 21:21

Comme ca tu tiens la semaine avec une equipe de foot. Excellente idee en fait :D

Sister of Night 20/07/2008 19:50


Bah oui, c'est ça aussi la biodiversité, pouvoir faire cohabiter en bonne intelligence différentes espèces animales.


jupiter 16/07/2008 20:03

je me demande comment je vais faire cuire la dame, elle est un peu "sèche", peut être en papillotte avec le PQ de l'autre dame !

Sister of Night 20/07/2008 19:54


Oh bah oui, ou alors grillée, les mecs du 9-3 te donneront la recette des barbecues improvisés avec le mobilier urbain ou la bagnole des voisins.


Miechambo 15/07/2008 17:20

Je viens de découvrir ton blog (via la Cachina de Jupi) et je ne regrette pas le déplacement !Bravo, j'aime beaucoup ton humour......je vais revenir te faire de petites visites lors  des moments de détente devant mon écran !Merci pour ta bonne humeur.Michèle

Sister of Night 20/07/2008 20:04



Merci et bienvenue Michèle, il ne faut pas hésiter car je mets si peu de recettes sur mon blog que je ne risque pas de faire d'ombre à Jupi, en plus je n'ai pas ses
talents culinaires ! On coexiste en bonne intelligence, y'a pas de raisons.
Heureuse que mes pages te plaisent.



ml 15/07/2008 12:40

Totalement excellent ton style , j'aime beaucoup !!! a bientôt

Sister of Night 20/07/2008 20:10


Merci merci, c'est trop d'honneur, je me sens rougir... Vous êtes toujours le bienvenu en ces pages.


Sister of Night 15/07/2008 09:35

M'enfin, Mister Deadball, je vous rappelle qu'il est possible d'organiser des tours de garde, des astreintes, des permanences, etc. Genre "tournante au camping". En plus, je ne suis pas si insatiable, c'est pourquoi je n'ai choisi que le modèle 3 places. Tu vois, je sais être raisonnable parfois. :D

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs