Voici un article dont le prix est en totale cohérence avec le contenu proposé. C'est bien vu.
Ici, certains voleurs (oui, beaucoup le sont, heureusement pas tous) d'agents immobiliers veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes et la banlieue chaude pour un quartier pépère. Ils ne doutent de rien les mecs qui balancent ça. Ou alors ils ont la mémoire courte.
Franchement, quand on a un nom pareil, on ne s'amuse pas à le réduire à ses initiales, sinon le résultat est vraiment "à chier". Autant Louis Vuitton peut se le permettre, autant dans son cas, ça l'fait pas.
Sur le Net, y'a des psychopathes qui s'amusent à décortiquer les Playmobils pour les vendre au détail, hé bin ça fout la trouille ! Qui peut bien avoir envie d'un lot de bras ou de barbes ? A moins d'être un Landru en culotte courte...
Il paraît que les couturiers voulaient se racheter une bonne conduite et éviter de faire l'apologie de la maigreur pour enrayer le fléau de l'anorexie chez les ados. Bah visiblement, c'est pas gagné ! Concernant la fille de la photo, à sa place, je mettrais juste un scotch sur les tétons et un sparadra en bas, ça suffirait largement. En revanche un long paréo pour cacher les os me semble indispensable.
Vous cherchez régulièrement une idée cadeau et comme moi, vous ne savez jamais quoi offrir. Les fleurs c'est classique, le bon d'achat c'est impersonnel, les chocolats ça ne plait pas toujours. Heureusement, j'ai trouvé la solution ultime : offrir un mouton ! Bon, Yann tu es le prochain sur ma liste d'anniversaires à fêter, alors prépare-toi ! Il sera parfait dans ton appart'. Comment t'es trop gâté...
Afin de préparer mes vacances, j'ai commandé une tente qui me permettra de bivouaquer tranquille où je veux et quand je veux, sans avoir à chercher une chambre d'hôte ou autre. Sauf que j'aurais mieux fait de bien lire le descriptif avant de valider mon achat car en relisant je viens de tomber sur le poids du bordel... Je vous laisse deviner.
Heureusement qu'en déballant j'ai eu la confirmation qu'ils s'étaient trompés sinon il aurait fallu que je fasse l'acquisition d'une remorque en prime !
Voilà, je m'en retourne à mes tâches ménagères épanouissantes et si j'ai le courage, j'irai voir à quoi ressemble le feu d'artifesse de mon bled. Youpi tralala !
Sister "vive les longs week-end !"