Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 15:54

 

Ou une version toute particulière de « Je suis venu te dire que je m’en vais ».

Voici une lettre de démission sur laquelle je suis tombée et pour laquelle j’ai conservé l’anonymat de l’auteur et du destinataire, d’autant plus que je ne les connais pas.

 

J’espère qu’en cliquant sur l’image vous obtiendrez un rendu correct.

 


Lisez, appréciez et donnez-moi votre avis sur la question car perso, je ne sais toujours pas si c’est du lard ou du cochon. Cela oscille entre la grande scène du 2 ou la moquerie gentille. Faut-il le prendre au 1er degré ou avec davantage de recul ? Je ne sais pas, pourtant le résultat est amusant. Une petite tranche de vie à votre disposition.

 

Sister « ça balance »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a des gens qui aiment se flageoler...en tout cas si ce n'est pas une blague, il aime fortement son patron et l'entreprise !
Répondre
S
<br /> A moins qu'il ne se mette dans la peau du fayot...<br /> <br /> <br />
M
A mon avis, le monsieur est ironique et balance sans en avoir l'air. Mais je me tromep peut-être.
Répondre
S
<br /> C'est une hypothèse tout à fait plausible. Faut avoir cette audace.<br /> <br /> <br />
J
en effet j'opte pôur la moquerie gentille ...............mais bon je peu me tromper
Répondre
S
<br /> C'est aussi ce qui m'a semblé être le plus plausible. N'empêche que balancer comme ça, avec l'air de ne pas y toucher, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
L
Moi à sa place je me ferai un peu plus de soucis !LOL !Tchuss & Gazz !!!
Répondre
S
<br /> Bah, dans le monde de la coiffure, c'est bien rare de voir certains se prendre pour des philosophes de comptoir, c'est amusant. Sûrement pour ça que je les fréquente<br /> si peu... j'aime pas ce milieu où les commérages vont bon train. Beurk !<br /> <br /> <br />
S
C'est pas si con que ça une coiffeuse .... Il n'y a pas qur du vide dans sa petite tête : la preuve elle a des états d'âme !
Répondre
S
<br /> En fait c'est un apprenti coiffeur et son boss est un homme aussi.<br /> <br /> <br />

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs