Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 10:10


Ce matin, j'ai reçu dans ma boîte mail Free, un spam de "afro-universe..." et je l'ai collé directement dans ma "liste noire" des courriers indésirables. Plutôt marrant, ça restait dans la thématique.

Et sinon, hier après-midi, j'ai acceptée de passer en version beta de leur nouveau système de messagerie Free. J'aurais dû avoir la validation dans les deux heures et pourtant ce n'est toujours pas en service ce matin. Visiblement, ils ne sont pas au point du tout. J'aurais dû me méfier, j'ai été un peu bêta moi aussi sur ce coups là. M'en fout, l'ancienne marche toujours.

On est le 2 mai et y'a tellement personne dans les rues, dans le train et dans le métro que j'ai l'impression d'être venue bosser un dimanche, c'est vraiment "space"... Serais-je tombée dans la 4e dimension ?


Sister "no (wo)man's land "

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 03/05/2008 14:09

ben ouaip tout le monde est chez nous ................pffffffil est 14h05 je suis sur la terrasse à l'hombre de la pergola le termos affiche 27 a l'hombre .....la piscine se remplis tout doucement ................................rrhhhhaaaaaa le sud

Sister of Night 07/05/2008 15:29


JC, tu sais qu'en ce jour bénit, nous avons un soleil de tous les diables sur Paname et que les parcs sont pris d'assaut. Ca fait un bien fou, c'est inouï ! Garde les
parisiens dans ton secteur, ça nous purifie l'air ici de ne plus avoir leurs sales tronches d'aigris.


scotch beatman 02/05/2008 18:38

Comme c'est bizarre !Moi aussi je l'ai reçu ce mail.Ils nous prennent vraiment pour des cons ces gens-là, ils croient qu'on va leur filer notre numéro de compte comme ça.Je suis pas aussi neuneu quand même !

Sister of Night 07/05/2008 15:37


Ah bon ? Fallait pas donner son numéro ? Arf, c'est pour ça que mes comptes sont vides, je me disais aussi, une semaine après la paye, c'est louche qu'il ne reste
rien... Et ça donne droit à des vacances à Bamako ? Non plus, ah c'est ballot.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs