Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 00:03
Oui, mon blog a deux ans. J'ai franchi le pas sur les conseils avisés de Monsieur Inedire, j'ai nommé AnT (de chez Smith en face) à qui je voue une profonde admiration et que je soutiens de toute mon énergie (and good vibrations) pour qu'il continue de nous régaler de ses podcasts et de ses écrits savoureux.

Deux ans, ça passe vite. Mes pages existaient donc avant l'arrivée du pseudo Napoléon Neuilléen égocentrique et j'espère qu'elles lui survivront, du moins à son mandat. Quand on voit à quelle vitesse il a gonflé les chiffres des opinions défavorables contre lui, bientôt il sera totalement désavoué par les Français, alors que moi je n'ai pas ce problème. Trop balèse, ici je fais ce que je veux et puisqu'on en est à parler chiffre, voici le petit bilan indispensable. D'aucuns trouveront cela modeste, moi je m'en contente bien. Ceux qui viennent semblent content, tant mieux.

Auto-satisfaction à sens unique


J'espère continuer encore un bon moment, parce que c'est un défouloir jubilatoire et le retour sur investissement me satisfait pleinement. Je veux bien sûr parler de vos commentaires et contributions, ça c'est le véritable intérêt du Net, amener les gens à se rapprocher, à partager une vision commune ou a découvrir d'autres points de vue. Quel enrichissement !

Histoire de vous dévoiler un peu l'envers du décor, j'ai décidé de vous faire voir un peu à quoi je ressemble, enfin, c'est comme tout, y'a à prendre et à laisser. C'est à vous de faire votre choix et n'hésitez pas à me dire comment vous me préférez, puisque je suis un peu de chaque et pourtant tellement différente aussi.
Si vous souhaitez vous représenter aussi, y'a qu'à cliquer sur les images.

J'ai un peu plus de neurones qu'un Simpson de base... quoique...

Version South Park, aussi haute que large et que dire du volume crânien.


En Légo sexy-chocolat, un peu pouf quand même.


Allez, c'est reparti pour un an de plus ! Haut les coeurs !

Sister "un p'tit beurre des touyoux"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

smellycat 07/05/2008 09:46

Salut Sister !Joyeux Anniversaire à toi cette fois, et pas ton blog.Que cette 38° année t'apporte plein de bonnes choses...

Sister of Night 07/05/2008 14:35


Hé oui, la coïncidence est troublante. N'empêche, tu t'emballes un peu, j'aime pas trop ce truc d'entrée dans la énième année. Restons simples et disons que
je suis toujours dans les trentenaires, ça me convient mieux. 37° c'est la bonne température n'est-ce pas ? Je suis assez chaude-bouillante comme ça... 


what_ever 07/05/2008 08:02

Il n'y a pas que le blog qui fête son anniversaire... happy birthday à toi Sister ;-) 

Sister of Night 07/05/2008 14:36



Ah mais voilà un fan qui trouve ses sources d'un forum bien connu, n'est-ce pas ? Bien vu, tu es tombé en plein dans le mille, je m'incline... Euh, bon, il est où
mon cadeau ? :D



Odin 07/05/2008 01:55

Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaireuuh, SisterofnightquelleaunblogquestvachementbienetrigoloJoyeux anniversaiiiire :DUn an de plus? C'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire à nous à cette occasion ;)

Sister of Night 07/05/2008 14:38


Voyez comme les petits miracles arrivent parfois, voici Odin le revenant ! Ca fait plaisir, je ne m'en lasse pas.


MisS PreciouS 06/05/2008 23:30

Joyaunaniversaire My "Sister of night"!J'espere "Enjoy" ton blog encore logntemps!Kisses. Smiles. And "GoodNight Lovers"

Sister of Night 07/05/2008 14:44


Meuh oui, à moins qu'il m'arrive un grand malheur, sinon je compte continuer encore un bout de chemin.


jc 06/05/2008 13:10

rhhhaaaaa lovely t'es belle avec la tasse à café fumante

Sister of Night 07/05/2008 14:47


Hum, ça prouve bien que les hommes préfèrent les rondes, ou plutôt les carrées dans le cas présent. Mici JC.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs