Deux ans, ça passe vite. Mes pages existaient donc avant l'arrivée du pseudo Napoléon Neuilléen égocentrique et j'espère qu'elles lui survivront, du moins à son mandat. Quand on voit à quelle vitesse il a gonflé les chiffres des opinions défavorables contre lui, bientôt il sera totalement désavoué par les Français, alors que moi je n'ai pas ce problème. Trop balèse, ici je fais ce que je veux et puisqu'on en est à parler chiffre, voici le petit bilan indispensable. D'aucuns trouveront cela modeste, moi je m'en contente bien. Ceux qui viennent semblent content, tant mieux.
J'espère continuer encore un bon moment, parce que c'est un défouloir jubilatoire et le retour sur investissement me satisfait pleinement. Je veux bien sûr parler de vos commentaires et contributions, ça c'est le véritable intérêt du Net, amener les gens à se rapprocher, à partager une vision commune ou a découvrir d'autres points de vue. Quel enrichissement !
Histoire de vous dévoiler un peu l'envers du décor, j'ai décidé de vous faire voir un peu à quoi je ressemble, enfin, c'est comme tout, y'a à prendre et à laisser. C'est à vous de faire votre choix et n'hésitez pas à me dire comment vous me préférez, puisque je suis un peu de chaque et pourtant tellement différente aussi.
Si vous souhaitez vous représenter aussi, y'a qu'à cliquer sur les images.
Allez, c'est reparti pour un an de plus ! Haut les coeurs !
Sister "un p'tit beurre des touyoux"