Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 01:18

Hé oui, ça pourrait être un titre racoleur et j’imagine déjà certains admirateurs se faisant quelques images mentales de ce bon vieux fantasme masculin de se joindre à deux filles qui se font plaisir… Ah bah oui… mais non. Je ne doute pas que ça puisse être agréable, mais ce n’est pas ma came et je laisse ça aux amatrices du genre.

 

Capture OMO


Là, j’avais juste envie de poster une connerie, parce que je suis tombée sur cette pub et franchement, je me dis que les créatifs sont quand même un peu tordus… Parce qu’entre nous, oser le nom de produit : « OMO sensations mystérieuses », je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils l’ont fait exprès.

Il est vrai que la saison des lapsus tendancieux bat son plein, mais là… il est évident qu’ils se sont rendu compte de leur provocation.

 

Enfin, d’un autre côté, ça peut créer le buzz… la preuve, même moi j’en parle, c’est dire !

Je ne vois pas bien comment la ménagère va s’identifier à cet univers qui veut nous faire rêver avec un pauvre bidon d’adoucissant, mais bon, c’est leur boulot de créatif, d’inventer des bidules vendeurs et de « lancer des tendances » (ou plutôt de les récupérer à leur compte).

 

Perso, la pub ne ma jamais incité à acheter, au contraire, je me méfie d’un produit qui a besoin qu’on lui fasse de l’écho pour justifier de son intérêt.


Espérons que ça luttera contre l’homophobie, ça aura au moins servi à quelque chose.

Ma devise en la matière est la suivante : « chacun fait ce qu’il veut avec son cul ».

 

 

Sister « lavable à 69 degrés et à la main »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Precious69 06/10/2010 23:31



J'adore cet article merci pour cette récréation!


Je note aussi que nous fonctionnons sur le même programme. ^^



Sister of Night 07/10/2010 14:13



Merci.


Je suis pour le travail manuel (celui de Joao fonctionne aussi) et à basse température pour ne pas me faire traiter de chaudière.  :D



TT02 06/10/2010 13:48



Eh merde, moi qui te drague en pensant qu'on ferait un enfant ensemble, c'est foutu alors ?



Sister of Night 22/11/2010 01:31



Ah oui TT, c'est mort de ce côté là, surtout pour le gosse d'ailleurs. En revanche, on peut adopter un chat ensemble et en définir la garde partagée, si on veut
faire genre on est un couple moderne.



mario65 06/10/2010 13:47



Tu sait sister il n'y a pas que le cul dans la vie , il y a aussi le sexe , heu , oui bon , désolé c'est un peu facile et tellement usé



Sister of Night 22/11/2010 01:32



Hum... p'tit coup d'mou là l'Mario...



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs