Hé oui, ça pourrait être un titre racoleur et j’imagine déjà certains admirateurs se faisant quelques images mentales de ce bon vieux fantasme masculin de se joindre à deux filles qui se font plaisir… Ah bah oui… mais non. Je ne doute pas que ça puisse être agréable, mais ce n’est pas ma came et je laisse ça aux amatrices du genre.
Là, j’avais juste envie de poster une connerie, parce que je suis tombée sur cette pub et franchement, je me dis que les créatifs sont quand même un peu tordus… Parce qu’entre nous, oser le nom de produit : « OMO sensations mystérieuses », je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils l’ont fait exprès.
Il est vrai que la saison des lapsus tendancieux bat son plein, mais là… il est évident qu’ils se sont rendu compte de leur provocation.
Enfin, d’un autre côté, ça peut créer le buzz… la preuve, même moi j’en parle, c’est dire !
Je ne vois pas bien comment la ménagère va s’identifier à cet univers qui veut nous faire rêver avec un pauvre bidon d’adoucissant, mais bon, c’est leur boulot de créatif, d’inventer des bidules vendeurs et de « lancer des tendances » (ou plutôt de les récupérer à leur compte).
Perso, la pub ne ma jamais incité à acheter, au contraire, je me méfie d’un produit qui a besoin qu’on lui fasse de l’écho pour justifier de son intérêt.
Espérons que ça luttera contre l’homophobie, ça aura au moins servi à quelque chose.
Ma devise en la matière est la suivante : « chacun fait ce qu’il veut avec son cul ».
Sister « lavable à 69 degrés et à la main »