Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 01:29

Il n’est jamais trop tard pour faire sa lettre au Père Noël et comme il faut parfois souffler son vœu au gré du vent pour qu’il se réalise, alors je tente ma chance.

Et si le gars du traineau est en RTT ou surbooké, qu’il convoque le génie de la lampe, une fée ou je ne sais qui capable de réaliser ce petit miracle que d’aucuns appelleront le « mouton à 5 pattes » ou le « Prince Charmant » (mais là faut pas déconner quand même) et que j’ai nommé plus simplement : « ma quête du Graal ».

 

Sur l’aspect extérieur, je serais tentée de dire : « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse », mais je vais quand même donner quelques indications :

- Étalon de taille normale, 165 à 180 cm au garrot (au-delà on atteint plus la zone à bisouter)

- Corpulence dans la moyenne (je préfère un peu trop que pas assez, question de moelleux)

- Brun et glabre si possible (mais c’est un détail)

- Couleur des yeux indifférente (pourvu qu’il y ait du pétillant, de l’intelligence et de la malice dans le regard).

 

Dave's back14

 

Sur sa personnalité, ça va peut-être paraître réducteur, mais je préfère un homme culturellement proche de mes valeurs (je ne me sens pas de vivre comme les Inuits ou d’apprendre le mandarin) :

- Une bonne dose d’humour, de second degré, de spontanéité, d’envie de déconner (sans être un gros lourd insupportable)

- Grande capacité de communication, d’envie d’échanges et de partage (même si c’est très féminin tout ça)

- Qui ne soit pas un accro absolu du foot, de la F1 (ou autre sport justifiant de se taper des heures de téloche stérile)

- Un mec qui sache s’assumer, être autonome (pour que je ne sois pas à temps plein infirmière, banquière, cuisinière, etc.), débrouillard et plein de ressources

- Avec une ouverture sur les arts, la littérature et la musique (très important ça ! Si tu es fan de Jean-Luc Lahayes, passe ton chemin)

- Evidemment, il doit être épicurien, aimer les plaisirs de la bonne chère et de la chair, car rien n’est envisageable sans l’osmose physique

- Parmi les détails : plutôt non-fumeur (beurk le goût de cendrier durant les galochages), ni un adepte des soirées beuverie (ça fout la gerbe aussi), ni un gros flémard qui n’a jamais approché un aspirateur ou un évier.

 

Oui, je me doute de ce que vous pensez à la lecture de cet inventaire à la Prévert,  que c’est tout bonnement impossible une telle réunion de composants pour un seul être humain, mais si, j’ai bon espoir qu’il en reste un, quelque part, pas trop loin, disponible et qui cherche aussi le moyen de faire un bout de chemin avec une nana pas trop chiante.

 

En clair, un mec bien et avec qui la complicité serait une forme de symbiose, d’envies communes et de découvertes réciproques. LE cadeau de Noël aussi improbable qu’introuvable. Mais je continue d’y croire.

 


Sister « looking for a miracle »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mario65 02/02/2010 23:43


Nan nan , pas la nature humaine ,la  sycologie féminine , mais bon les pas compliquées elles sont chiantes comme tes deux collègues x et y , ah ben marde alors, ça ma rapelle quelque chose
(xy) ah ben ouai c'est la composante génétique des mecs , chui con aussi , c'est peut-être pour çà que j'ai du mal avec l'autre moitiè de l'humanité


mario65 19/01/2010 13:21


Pfeu , avec vous on ne sais jamais , on ne peut pas être métrosexuels et cro-magnons en même temps , cultiver notre côté féminin et vous mettre un coup de massue derrière la tête ,pour vous traîner
dans notre tanière et pratiquer les versets les plus torrides du kamasoutras sur des peaux de b^tes , que soit dit en passant vous ne voulez plus que l'on massacre ou à la rigueur les araignées ,
non mais hein , s'il vous plait , merci .


Sister of Night 01/02/2010 23:53



Je confirme, c'est un peu compliqué, mais la nature humaine est ainsi faite, jamais totalement satisfaite de son sort. En plus les nanas sont compliquées et
chieuses, ce qui n'arrange rien.



jupter 06/01/2010 23:55


Fichtre mais tu es en retard de quelques millénaires, l'homo erectus était très bien
- sportif mais sans télé
- pas de paperasse, pas de nounou
- épicurien par force et bio de même
- non fumeur
- pas branleur
- peintre , primitif très à la mode
- il assume en tout, débrouillard, sexe à toute heure

bon d'accord il pue une peu de la gueule
mais c'était une valeur sûre
les nouveaux sont mieux carossés mais peu fiable
dommage, dommage



Sister of Night 17/01/2010 02:20



C'est pourtant vrai, ça tient à peut de chose finalement. La faute à la télé qui l'a abruti, à la société de consommation qui l'a pourri et au confort moderne qui
l'a rendu paresseux. Ah si c'est pas malheureux de voir ça...



mario65 28/12/2009 14:05


Je l'ai trouvé ton mec parfait , grand brun , glabre , doit tout pouvoir faire coure , ménage etc , etc 


http://www.canmag.com/images/front/tv/terminator.jpg


Sister of Night 02/01/2010 01:22



Désolée, mais je préfère la version "chair fraîche" plutôt que la boîte de conserve, il t'en reste en stock ?



TT02 28/12/2009 13:23


h mais c'est tout moi ça!
si si, mon mari peut témoigner...
arf, je me disais bien aussi qu'il y avait un hic.


Sister of Night 02/01/2010 01:23


TT a craqué... O_o"


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs