.
C'est enfin l'été, l'air est chaud, le vent léger, les filles sortent à peine vétues, les mâles dévoilent leurs muscles saillants, ça sent la glandouille et les rues de Paris sont calmes comme un soir de finale de coupe du monde.
.
Tout le monde est détendu, relax, ouvert et près à profiter de la vie. Du coup, les pulsions reprennent le dessus et les tracas sont au fond des tiroirs. C'est le moment de dragouiller gentiment ou plus activement, de se lâcher, de se faire plaisir.
.
Du coup, je ne saurais trop vous recommander une précaution simple : foutez une capote ! Si vous ne voulez pas revenir avec des bestioles qui gratouillent ou des virus mortels, c'est tout con, le plastique c'est fantastique alors protégez-vous.
.
Histoire de faire un coucou à tous les sympathisants québécois (parce que j'adore leur accent), aux fans des Nuls (parce que cet esprit déjanté nous manque), aux estivants (qui n'estiment pas bien le risque de tirer sans protection) et à tous ceux qui ont perdu des amis ou de la famille par suite d'un rapport mortel ou d'une pratique à risque.
.