Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 17:01

.

Voici une blague qui sent le vécu, où comment mettre en histoire courte une observation perso.

 .

Une jolie chaise design discute avec un fauteuil de bureau en cuir.

 .

Ce dernier demande à l’autre : « qu’est-ce qui t’amène ? ».

 .

« Hé bien je suis ici parce que mon vœu auprès de Saint Pierre a été exaucé. Je m’appelais Père Maurice, j’ai consacré ma vie aux autres. Maintenant je suis arrivé au ciel, j’ai envie de goûter aux joies de la chair. On m’a alors réincarné en siège d’une salle d’attente, dans une agence de mannequins. Résultat, je touche d’adorables petites fesses toute la journée, c’est le pied ! Et toi ? ».

 .

« Moi, je me suis fait jeter par l’apôtre, parce que j’avais arnaqué des vieux et que je roulais toujours bourré. Du coup, il m’a envoyé au purgatoire et m’a réincarné en fauteuil triste dans une salle de conseil d’administration d’une multinationale pétrolière. Résultat, je vais voir défiler des tas de gros trous du cul pour l'éternité ! ».

 .

A méditer...

 .

Ici la version la plus confortable pour poser son royal séant.

Juste pour vous, une véritable chaise de travailleur (quoique ceux-ci passent peu de temps au repos). Comme vous pouvez le voir, elle se déploie et permet une modeste ascension dans l'ascenseur social.

Et là, par un ingénieux tour de passe-passe, vous pouvez grimper au dessus des masses populaires... ou attraper les cerises du voisin.

 .

Allez, je vous laisse, une urne attend mon bulletin.

 .

 Sister of Night "pour aller plus haut..."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 12/06/2007 14:13

mouarrfffff    haaaarrggg y a pire peut être
un ami a moi qui est noir a voulu pour sa réincarnation être blanc et de surcroit voir des culs toute la journée ...........................il c'est retrouvé réincarné en chiotte

Sister of Night 13/06/2007 02:08

Et Paul-Loup lui est tombé dessus. C'est moche la vie parfois.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs