Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 22:26

Visiblement, quand Christine Bravo pète un coup, bah vaut mieux pas être derrière !

.

Je ne suis sûre de rien, c'est peut-être la face cachée de Claude Sarraute. Visiblement, elle ne porte pas de culotte !

.

Voilà, cette dédicace spéciale pour tous les barjots qui viennent sur mon site en cherchant des photos de cette championne de descente - catégorie lever de coude - en version nue ou que sais-je encore. Enfin des trucs affreux qui font peur aux gosses.

.

J'aime les choses trash, gores, flippantes, mais là, c'est trop affreux ! L'imaginer dans le plus simple appareil me donne des haut-le-coeur et fait partie des spectacles trop insoutenables pour que je puisse m'y soumettre. Je préfère les opérations chirurgicales sanguinolentes, c'est plus humain.

.

Bon, régalez-vous avec cette jolie souche. Entre vieilles branches, on peut se comprendre.

.

Sister "gone with the wind"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 05/06/2007 18:41

bah viens voir ma chef alors c'est la même que la bravo en pire version corrida et féria

Sister of Night 07/06/2007 00:22

Hé bien j'espère que vous avez un bon suivi psychologique dans l'équipe car entre ça et un tremblement de terre, je crois que je préfèrerai la secousse sismique !

schoumi 05/06/2007 15:40

Ah bin BRAVO !!! j'imagine même pas la gueule du calfouette

Sister of Night 07/06/2007 00:24

Il a été pulvérisé dans la stratosphère et aux dernières nouvelles, la sonde spaciale en cherche toujours des traces (de pneus).

smellycat 05/06/2007 12:40

Tu sais que du coup, y'a des gens qui arrivent sur mon blog à cause de "tes" mots clefs...
Ca m'intrigue quand même !!! Pourquoi on aurait envie de voir Bravo à poils ????!!! Je ne comprends pas... Encore Virginie Efira, je vois, mais là je sèche

Sister of Night 07/06/2007 00:30

Tous les fous ne sont pas enfermés, au contraire, les plus dangereux rodent parmis nos visiteurs. Bah, tant qu'ils ne s'attaquent pas aux gosses, je préfère les savoir sur mon site.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs