Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 02:02

Avez-vous remarqué quel était l’accessoire mode 2007 ? Le nec plus ultra de la tendance, le must have de l’été, l’incontournable petit plus à avoir toujours avec soi et qu’il faut dégainer dès le premier rayon de soleil, voire même avant, histoire de se la péter totale fashion victim ?

J’ai nommé les lunettes de soleil pare-brise !

C'est immense, aussi gros que moche.

Tellement énormes qu’elles vous mangent la moitié du visage. Des sourcils jusqu’aux joues, c’est le black out intégral.

Bien sûr, comme toute lubie de « modeux », c’est au moins aussi affreux qu’inconfortable.

Non content d’avoir l’air d’une grosse mouche à m… avec ces espèces d’yeux énormes, vous allez transpirer comme des débiles en dessous !

Cerise sur le gâteau : leur poids qui risque de transformer votre nez en grosse patate violacée et douloureuse.

Pourquoi un tel format ? Aucune idée, probablement pour « créer la nouveauté ». Enfin, à moins d’avoir les yeux plus gros que le ventre, rien ne justifie d’avoir à porter des verres king size.

Celles-ci sont parfaitement immondes, il faudrait me payer cher pour que je porte des trucs pareils.

Une chose est sûre, elles vous coûteront un œil, ce qui - paradoxalement - ne vous permettra que d’amortir à moitié votre investissement. L’avantage de l’écran géant sera donc de masquer votre cécité partielle tout nouvellement acquise.

Quelle chance vous avez !

Vraiment, vous auriez tort de vous priver de ce pur objet de séduction absolue.

Cette fois encore, on peut en déduire que la mode a ses raisons que la raison ne connaît pas et que le ridicule ne tuera pas non plus. Dommage parfois…

Sister « avec des carreaux à la taille de mon égo, donc de format normal »

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi je mets carrément mon masque de plongée !!! à la mode, oui mais , de l'année prochaine !!
Répondre
S
Quelle classe Schoumi ! Je savais bien que les cahiers de tendance te devaient tous leurs infaillibles tuyaux.
J
ha ça les fashions il ressemble tous a des mérous avec leurs lunettes<br /> moi j'ai un pôte qui fesait opticien mais comme il adorait le bois il a pris option ébeniste <br /> aujourd'hui il est opticien ébeniste ...je l'accorde c'est un metier rare<br /> mais bon il fabrique quand même des lunettes de WC<br />  <br /> jc .....en braille
Répondre
S
Faut toujours faire attention, des fois que la peau de mérou pète...<br /> OK je sors.
Y
Ironie ultime : ces trucs de bourge de très mauvais gout ne sont pas des lunettes de soleil.Car ces absurdités laissent bien sagement passer les UV, grillant consciencieusement les rétines, permettant à celui ou celle qui les porte de s'approcher un peu plus chaque jour de leur véritable idole : Gilbert Montagné.
Répondre
S
Voilà qui est parfaitement bien observé. Ah les fans sont prêts à tous les sacrifices pour ressembler à leur (espèce d') icone.<br /> Merci cher You pour votre visite depuis les alpages. Revenez souvent, y'a de l'hypocras au frais dans l'frigo. Faites comme chez vous.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs