Avez-vous remarqué quel était l’accessoire mode 2007 ? Le nec plus ultra de la tendance, le must have de l’été, l’incontournable petit plus à avoir toujours avec soi et qu’il faut dégainer dès le premier rayon de soleil, voire même avant, histoire de se la péter totale fashion victim ?
J’ai nommé les lunettes de soleil pare-brise !
Tellement énormes qu’elles vous mangent la moitié du visage. Des sourcils jusqu’aux joues, c’est le black out intégral.
Bien sûr, comme toute lubie de « modeux », c’est au moins aussi affreux qu’inconfortable.
Non content d’avoir l’air d’une grosse mouche à m… avec ces espèces d’yeux énormes, vous allez transpirer comme des débiles en dessous !
Cerise sur le gâteau : leur poids qui risque de transformer votre nez en grosse patate violacée et douloureuse.
Pourquoi un tel format ? Aucune idée, probablement pour « créer la nouveauté ». Enfin, à moins d’avoir les yeux plus gros que le ventre, rien ne justifie d’avoir à porter des verres king size.
Une chose est sûre, elles vous coûteront un œil, ce qui - paradoxalement - ne vous permettra que d’amortir à moitié votre investissement. L’avantage de l’écran géant sera donc de masquer votre cécité partielle tout nouvellement acquise.
Quelle chance vous avez !
Vraiment, vous auriez tort de vous priver de ce pur objet de séduction absolue.
Cette fois encore, on peut en déduire que la mode a ses raisons que la raison ne connaît pas et que le ridicule ne tuera pas non plus. Dommage parfois…
Sister « avec des carreaux à la taille de mon égo, donc de format normal »
commenter cet article …