.
Dimanche 18 février, la population chinoise a fêté son Nouvel An : 2007 est l’année du cochon. Rien de bien choquant là-dedans, c’est une tradition séculaire, ancestrale, bien ancrée chez tous.
On fait la fête, tout se passe bien... enfin presque ! C’était sans compter sur les fourches caudines du politiquement correct !
Hé oui, pensez donc ma bonne dame, 2% de musulmans concernés sont venus faire entendre leur voix et surtout foutre leur merde, car je ne vois pas d’autres mots.
Résultats, sur certains chars de la parade, le symbole zodiacal chinois a été remplacé par un panda « garanti 100 % non polémique ».
A quand l’année du coq annulée pour cause de grippe aviaire et remplacée par l’année du vers de terre ?
Ou l’année du bœuf évincée pour ne pas rappeler la maladie de la vache folle ? Mettez-moi plutôt un papillon à la place, ça c’est bien, il n’est pas connoté négativement, on est tranquilles.
Et pour l’année de la chèvre ? Faut faire quelques chose, cela risque de rappeler aux gens le problème de la « tremblante du mouton », initions plutôt l’année du dauphin, bah oui, tout le monde aime ce mammifère marin sympathique. Il ne fera pas de vague.
Et moi ? Et moi ? Et moi ? Qui ne supporte pas qu’on sacrifie d’adorables petits lapins, moi qui représente 0,00000000000001% de la population, il faut respecter mes convictions religieuses et autres. Je l’exige !
D’ici à ce qu’on vienne nous pourrir la vie avec nos anciennes divinités et animaux sacrés parce qu’ils ne sont pas aux normes de l’Islam, y’a pas des kilomètres !
Notre admirable sanglier celte a du mauvais sang à se faire. Ça va finir en eau de boudin cette affaire !
Moi je m’en fous d’être une cochonne, je l’assume très bien. Même mon ascendant « petit crabe » me convient parfaitement. Cela reste dans la thématique finalement.
.
.
Sister "Gruick ! Gruick !"