Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 00:45

 .

Dimanche 18 février, la population chinoise a fêté son Nouvel An : 2007 est l’année du cochon. Rien de bien choquant là-dedans, c’est une tradition séculaire, ancestrale, bien ancrée chez tous.

 

On fait la fête, tout se passe bien... enfin presque ! C’était sans compter sur les fourches caudines du politiquement correct !

 

Hé oui, pensez donc ma bonne dame, 2% de musulmans concernés sont venus faire entendre leur voix et surtout foutre leur merde, car je ne vois pas d’autres mots.

 

Résultats, sur certains chars de la parade, le symbole zodiacal chinois a été remplacé par un panda « garanti 100 % non polémique ».

 

Ici un immigré, en situation vaguement régulière. Sous surveillance pour tentative d'usurpation d'identité porcine.

 

A quand l’année du coq annulée pour cause de grippe aviaire et remplacée par l’année du vers de terre ?

Ou l’année du bœuf évincée pour ne pas rappeler la maladie de la vache folle ? Mettez-moi plutôt un papillon à la place, ça c’est bien, il n’est pas connoté négativement, on est tranquilles.

Et pour l’année de la chèvre ? Faut faire quelques chose, cela risque de rappeler aux gens le problème de la « tremblante du mouton », initions plutôt l’année du dauphin, bah oui, tout le monde aime ce mammifère marin sympathique. Il ne fera pas de vague.

 

 

Cette laie (ma foi fort belle) n'est pas prête de trouver des truffes, mais elle porte déjà bien hautes les couleurs de son club.

 

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Qui ne supporte pas qu’on sacrifie d’adorables petits lapins, moi qui représente 0,00000000000001% de la population, il faut respecter mes convictions religieuses et autres. Je l’exige !

 

D’ici à ce qu’on vienne nous pourrir la vie avec nos anciennes divinités et animaux sacrés parce qu’ils ne sont pas aux normes de l’Islam, y’a pas des kilomètres !

Notre admirable sanglier celte a du mauvais sang à se faire. Ça va finir en eau de boudin cette affaire !

 

Moi je m’en fous d’être une cochonne, je l’assume très bien. Même mon ascendant « petit crabe » me convient parfaitement. Cela reste dans la thématique finalement.

 .

 .

Sister "Gruick ! Gruick !"

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Declik 02/03/2007 14:53

"Et pour l’année de la chèvre ?"Pour l'année de la chèvre, prions pour que les légionnaires ne descendent pas dans la rue ...

Sister of Night 12/03/2007 00:07

Y'a toujours un risque de mutinerie en effet. Il faudra prévoir des solutions de remplacement... des brebis peut-être ?
Sister "et vice versa"

jc de choc 28/02/2007 09:45

moi j'suis bicorgnio ascendant  moules fraiches

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs