Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 00:18

.

Une fois n’est pas coutume, Microsoft recommence à se foutre ouvertement de notre gueule. Bah, on finit par avoir l’habitude.

Sauf que cette fois, ça tient tout simplement de la vaste arnaque commerciale. Va falloir songer à boycotter la firme pour leur botter sérieusement le train.

.

Mardi, est sorti le « Zune », alternative « billgatienne » très moche et peu pratique pour tenter de concurrencer le bel et innovant Ipod.

.

Il est gros, cher et en plus il est tout acquis à la solde des "majors", autant dire : NAZE !

.

Rien de vraiment neuf sous le soleil me direz-vous ? Hé bien si, car il réserve une surprise de taille aux utilisateurs. Une vaste escroquerie qui m’a réellement offusquée.

.

Amis pigeons, consommateurs de musiques numériques qui avez achetés - à prix d’or pour du virtuel - vos track lists sur MSN Music ou Windows Média Player, apprenez que vous pouvez tout foutre à la poubelle !

.

Vaste tromperie donc, puisque ces formats « made in Microsoft » ne seront pas lisibles par le « Zune » ! Toute la « cohérence » habituelle de la marque est ici résumée. Pour utiliser l’affreux lecteur MP3, il faudra racheter toute votre discothèque numérique !!!

.

Entre la connerie à l’état pur et l’idée qu’ils cherchent encore à s’en foutre plein les fouilles, on ne peut que rester dubitatif.

.

Le CD et les téléchargements pirates ont encore de beaux jours devant eux, les autres fournisseurs de lecteurs MP3 aussi !

.

Le jour où on mettra les cons sur orbite, les ingénieurs Microsoft n’auront pas fini de tourner ! On peut dire qu’ils se raclent la soupière les mecs pour aller pondre des conneries pareilles.

Chronique d’un flop annoncé ? J'espère bien...

.

Sister « aux chiottes le Zune ! »

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

arielle 17/11/2006 15:48

pognon..........roi des cons..................
arielle

Sister of Night 19/11/2006 00:03

???

Wilbur 17/11/2006 09:43

Plutôt aller rejoindre les ingénieurs Microsoft sur orbite que d'acheter un Zune.D'abord, je préfère les bateaux de pirates aux cons dans des satellites !

Sister of Night 19/11/2006 00:02

A l'abordage !

fred / rick 17/11/2006 08:27

Hello Sister,J'suis pas trop Mac / Apple mais je dois reconnaître qu'ils sont très forts pour créer d'excellentes nouveautés. Et Microsoft, le suiveur, ne peut faire que moins bien.Bon week-end, @mi K'lment, Fred

Sister of Night 19/11/2006 00:02

Logiquement, ce que font les "suiveurs" est de reprendre le modèle du leader et de l'enrichir, l'améliorer ou en faciliter le fonctionnement. Microsoft fait tout l'inverse. Espérons que les profits suivront la même tendance.
Sister "grosse gamelle commerciale"

schoumi 17/11/2006 00:29

les ingénieurs tourneront certainement sur orbite accompagnés des types chargés du marketing de l'engin, parce que comme nom à la con on fait pas mieux : LE ZUNE !!! NAN mais je rêve !!!
j'imagine la mammy, voulant faire plaisir à son petit-fils pour Noël, devant le vendeur : "j'voudrais une zoune !!!!" HEIN ???? 

Sister of Night 18/11/2006 23:59

Ah oui, excellent ça ! Mais ou qu'est-ce qu'elle est la fente de son mange-disque ?
Sister "vintage"

Juke Box Man 16/11/2006 23:02

En tant qu'heureux utilisateur d'un iPod + iTunes : je me frotte les mains car MOI je ne connais pas ce problème ...... sans compter que mon PC c'est même un Mac. Je suis le rebelle de la technologie : j'utilise mon iPod et je gère mon iTunes grace à mycrosoft ahahahAHAHAHAAAAAAAAAAAAHHHHHH Si seulement Bill savait ça !!

Sister of Night 18/11/2006 23:57

Oh mais il le sait ! C'est sûrement pour ça qu'il voulait sortir son propre format. Il va juste se le coller quelque part, et ce sera bien fait pour lui !

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs