.
Une fois n’est pas coutume, Microsoft recommence à se foutre ouvertement de notre gueule. Bah, on finit par avoir l’habitude.
Sauf que cette fois, ça tient tout simplement de la vaste arnaque commerciale. Va falloir songer à boycotter la firme pour leur botter sérieusement le train.
.
Mardi, est sorti le « Zune », alternative « billgatienne » très moche et peu pratique pour tenter de concurrencer le bel et innovant Ipod.
.
.
Rien de vraiment neuf sous le soleil me direz-vous ? Hé bien si, car il réserve une surprise de taille aux utilisateurs. Une vaste escroquerie qui m’a réellement offusquée.
.
Amis pigeons, consommateurs de musiques numériques qui avez achetés - à prix d’or pour du virtuel - vos track lists sur MSN Music ou Windows Média Player, apprenez que vous pouvez tout foutre à la poubelle !
.
Vaste tromperie donc, puisque ces formats « made in Microsoft » ne seront pas lisibles par le « Zune » ! Toute la « cohérence » habituelle de la marque est ici résumée. Pour utiliser l’affreux lecteur MP3, il faudra racheter toute votre discothèque numérique !!!
.
Entre la connerie à l’état pur et l’idée qu’ils cherchent encore à s’en foutre plein les fouilles, on ne peut que rester dubitatif.
.
Le CD et les téléchargements pirates ont encore de beaux jours devant eux, les autres fournisseurs de lecteurs MP3 aussi !
.
Le jour où on mettra les cons sur orbite, les ingénieurs Microsoft n’auront pas fini de tourner ! On peut dire qu’ils se raclent la soupière les mecs pour aller pondre des conneries pareilles.
Chronique d’un flop annoncé ? J'espère bien...
.
Sister « aux chiottes le Zune ! »