Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 00:45

.

Ce matin, en montant dans mon train, j’aperçois un magazine Gala resté sur un siège. Par curiosité et comme je n’ouvre ce genre de revue que chez le toubib ou chez le coiffeur, donc pas plus de 4 fois par an, je l’attrape pour le feuilleter.

.

Il y a des tonnes de photos de gens que je connais peu (voire pas du tout), c’est propret, d’une banalité affligeante et trop politiquement correct, je m’interroge sur l’intérêt de dépenser le moindre euro pour cet étalage de clichés de « peoples ».

.

D’un coup, je tombe sur des photos du calendrier des Dieux du Stade. Évidemment, je connais bien cet objet qui fait immanquablement parler de lui chaque année. Et puis ma passion pour le corps masculin ne date pas d’hier, je ne pouvais donc pas ignorer les jolis clichés. Trop queer selon moi pour 2007 pour quelques poses qui s'affichent à la limite du bon goût.

.La plus belle photo à mon goût, très à mon goût même ! Une superbe brochette, il n'y a vraiment rien à jeter là-dedans...

.

Soudain, je constate que les pages sont collées… grand moment de solitude… je referme gentiment l’ouvrage imprimé et le repose sur le siège d’à côté, l’air de rien…

.

Inutile d’en dire plus, tout le monde aura compris. Du coup, j’ai attrapé mon baladeur et tourné la tête vers la fenêtre… songeuse…

.

Sister « un mâle pour un bien »

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sisiliad 22/10/2006 14:25

Infinita tristeza: les pages collées, mais pourquoi?
Po bien compris ou po bien lu, honte à moi

Sister of Night 22/10/2006 22:59

Il semblerait que des lecteurs se soient fait plaisir à la vue des jolies photos. Comme on dit, ils ne devaient tenir le magazine que d'une main... l'autre servant à jouer à 5 contre 1...
Sister "Dr Ruth le retour"

Jean Christophe Bataille 22/10/2006 12:59

Effectivement Queer !

Sister of Night 22/10/2006 22:58

Et encore, là j'ai choisi la photo la plus soft. Les autres sont des pousse-au-crime terribles ! On regrette de ne pas pouvoir joindre le geste à la vue...
Sister "oups, je bave !"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs