.
Ce matin, en montant dans mon train, j’aperçois un magazine Gala resté sur un siège. Par curiosité et comme je n’ouvre ce genre de revue que chez le toubib ou chez le coiffeur, donc pas plus de 4 fois par an, je l’attrape pour le feuilleter.
.
Il y a des tonnes de photos de gens que je connais peu (voire pas du tout), c’est propret, d’une banalité affligeante et trop politiquement correct, je m’interroge sur l’intérêt de dépenser le moindre euro pour cet étalage de clichés de « peoples ».
.
D’un coup, je tombe sur des photos du calendrier des Dieux du Stade. Évidemment, je connais bien cet objet qui fait immanquablement parler de lui chaque année. Et puis ma passion pour le corps masculin ne date pas d’hier, je ne pouvais donc pas ignorer les jolis clichés. Trop queer selon moi pour 2007 pour quelques poses qui s'affichent à la limite du bon goût.
.
Soudain, je constate que les pages sont collées… grand moment de solitude… je referme gentiment l’ouvrage imprimé et le repose sur le siège d’à côté, l’air de rien…
.
Inutile d’en dire plus, tout le monde aura compris. Du coup, j’ai attrapé mon baladeur et tourné la tête vers la fenêtre… songeuse…
.
Sister « un mâle pour un bien »
.
commenter cet article …