Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 22:50

.

Vous ne croyez quand même pas que je vais bloguer un vendredi 13 ! Pas plus que les soirs de pleine lune ou les 30 février, faut pas déconner les mecs. Soyons raisonnables 5 minutes.

.

D'abord, je tiens à vous annoncer que j'ai gagné au Loto. Bon, pas les 15 millions d'euros (qui ont trouvé preneur près de Toulouse), mais oui, j'ai gagné 2 euros, en effet je n'ai pas joué. Une chance sur 75 millions, j'ai plus de probabilité de me faire sodomiser par un extra-terrestre ! D'ailleurs, je ne sais pas si le nouveau multimillionnaire a mal au cul, en tout cas, les millions d'autres joueurs, oui.

.

Rassurez-vous, j'ai plein d'articles en stock, qui n'attendent que le secours de mes doigts agiles pour prendre forme au delà de mon petit carnet à spirales.

.

Ce week-end, je serai toute à vous, enfin, dans la limite de notre relation hautement platonique (et dans platonique, y'a plato) par écrans interposés.

.

D'abord, je boude. Mister AnT souhaite prendre une retraite bloguienne anticipée alors qu'il n'a ni le nombre de trimestres requis, ni l'âge canonique obligatoire, ni même un petit début d'Alzheimer. C'est trop injuste. Je vais me retenir de respirer, tenter une grève de la faim, priver mes proches de mes services, me mettre sur répondeur, débrancher mon sex-toy (and my toy boys), bref, me couper des plaisirs de la vie. Histoire de le faire changer d'avis. OK, j'ai aucune chance, mais sur un malentendu, y'a p't'être moyen de moyenner ?!?!

.

Voilà, c'est bien fait pour vous, z'avez qu'à pas m'embêter le vendredi 13. Surtout que je ne suis absolument pas superstitieuse, autant dire que ce jour, sa veille ou son lendemain m'infidèrent totalement.

.

Allez, je vais reprendre des forces pour être au top demain et taper tout ce que j'ai sagement préparé durant mes trajets boulot-dodo. L'article ici présent est une pure impro', un total "lâchage" sans filet, même pas peur la fille ! Vous vous rendez compte des risques inouïs que je prends pour vous ? Carrément hallucinant !

.

Sister "qui fait son numéro"

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

schoumi 17/10/2006 00:17

tu ne peux pas l'insérer directement !!!! il faut te servir du lien, le codage html ne marche pas avec Over-Blog !!! enfin en tout cas moi je n'y suis pas arrivé !!! et c'est pas faute d'avoir essayé !!! courage !!!!

Sister of Night 19/10/2006 01:29

Ca me rassure, je croyais avoir chopé le syndrome blonde pour de bon ! Je réessaye dès que j'ai 5 minutes.
Sister "thanks so much"

george 15/10/2006 21:40

Très franchement se faire enfiler par des extraterrestres, c'est un privilège, ca n'arrive par à tout le monde et c'est un progrès pour la science, la dernière fois que c'est arrivé, on a eu droit à Jesus Christ, je te vois bien en vierge Marie, tiens.
Sinon, en tant qu'archéo amateur, je possède une collection de silex polis; des "hâches", mais à la lcture de ton post, et même un peu avant que le monde est petit, j'en suis venu à me demander si c'était vraiment des haches, et pas des toys, car on n'a rien inventé nous autres.
 

Sister of Night 16/10/2006 00:18

Moi en Vierge Marie ?!?! Oh mon pauvre, c'est bien mal me connaître, j'ai déjà réservé ma place depuis un bail chez le taulier d'en bas. Le gars Lucifer me promet luxure, gourmandise, menus plaisirs terrestres et orgie à volonté, alors qu'est-ce que j'irai me faire chier chez St Pierre où se retrouveront toutes les grenouilles de bénitier ! Ah non, très peu pour moi !
Me faire choper par un E.T. ? Bah, s'il baise comme un Dieu, faut voir... Tiens, étrange expression encore... Ou alors chez les Dieux païens...
Un sex-toy en silex taillé ? Fût-il très poli, car moi aussi je sais dire bonjour à la dame, je ne suis pas sûre que cela serait si attrayant, enfin, y'a quelques centaines de milliers d'années, c'était mieux que rien.
Sister "j'vais mettre un cierge à Ste Rita, ça devrait lui faire plaisir"

AnT 14/10/2006 18:25

Sis' ( vous permettez que je vous appelle Sis' ?), y'a pas à dire, quand tu t'resembles et sans filet (de merlu), t'es top !!
Bon, pour l'extraterrestre, y'a Youri Bogdanoff qui vient de m'appeler : il vient de commander la vaseline spé.. pardon : spaciale (et bon courage ...)
ChrisT (vivant et résuc.. réssucité pardon : pas de mouvement prévu avant un moment, but who knows ?)
Bref : encore du la soeur dans la nuit ! à force, tu verra bien David Vincent ... Un jour ... ^^

AnT, de chez Smith en face, not dead.
xxx

Sister of Night 16/10/2006 00:11

AnT, vous pouvez m'appeler Sis', de vous je peux tout permettre ;-) 
Ainsi donc, il faut que j'apprenne à vivre dangereusement et bloguer sans filet, oups, va falloir que j'y travaille.
Oh non, pas les Bogdanoff !!! Ils me font super flipper les frangins ! Ils sont super forts, des vrais intellos pur jus, mais ils foutent la trouille avec leur tête venue de l'espace. En plus, je suis contre la vaseline, c'est un dérivé de la pétro-chimie et cela va à l'encontre de mes convictions écolo.
David Vincent ? Ouaip, c'est un pote. Il les a vu, moi aussi, on a toujours des trucs à se raconter. C'est marrant.
Sister "space girl"

schoumi 14/10/2006 17:10

toi aussi t'as un carnet à spirales pour gribouiller tes articles avant de les mettre au propre !!! bon, le sondage  c'est pour quand????

Sister of Night 16/10/2006 00:05

Hum, problème de bidouillage html avec le sondage. Il est crée, mais pas moyen de l'insérer. Arf, dur dur la technique.
Bienvenue au club des petits carnets à spirales.
Sister "looser du web"

Jean Christophe Bataille 14/10/2006 13:22

Bonjour Sister. Dommage la retraite. J'espère que ce n'est qu'un coup de tête.

Sister of Night 16/10/2006 00:03

Bonjour Jean Christophe, moi aussi, j'espère qu'il changera d'avis, quitte à le travailler au corps, je suis prête à payer de ma personne.
Sister "body guard"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs