Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 01:02

.

Aujourd’hui ce sera très court.

.

 

Pour préserver tout l’impact du texte et parce que la gravité de l’info trouvée dans un coin de page du 20 Minutes (presque un entrefilet) de ce matin m’a fait bondir :

 

 .

Le budget élyséen a augmenté de 745 % entre 1995 et 2005.

 

 .

Maintenant :

 

- Si vous ne voyez toujours pas l’intérêt de voter, alors vous me faites flipper.

 

- Si vous êtes toujours content de payer des impôts, alors je vous trouve naïf.

 

- Si vous n’avez rien compris à l’importance de l’info, alors retournez à votre programme de lobotomisation « made in TF1 ».

 

 .

Je pourrais noircir des pages entières de mon indignation, je vous laisse juge de l’incroyable chiffre.

 

 .

.

Sister « outrée à l’extrême»

 

 

 Un petit journal qui en dit long, finalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
No Comment!!! Aucun mot assez fort pour exprimer mon indignation!!!
Répondre
S
Le bulletin de vote sera alors très utile pour s'exprimer en mai.<br /> Sister "dans l'urne"
A
Et c'est nous qu'on paye ...
Répondre
S
Plus encore que tu ne le crois ! <br /> Sister "si vous saviez..."
S
c'est marrant j'ai envie de gerber d'un seul coup là !!!!! montrez l'exemple, messieurs du gouvernement avant de presser le peuple jusqu'à la moelle !!!! Un président a-t-il besoin de tout ça pour diriger un pays, un ministre a-t-il besoin d'une cohorte de collaborateurs, secretaires, chauffeurs, attaché de presse, conseillers en tout genre, pareil pour les députés, les sénateurs, les présidents de région, les présidents de départements et que sais-je encore !!!! Quand on aura compris que ce pays vit au-dessus de ses moyens avec des dépenses inconsidérés et des budgets qui explosent ont arrivera peut-être à s'en sortir !! alors HALTE A LA GABEGIE !!!!<br /> s'cuse Sister mais tu as touché un point ultra-sensible chez moi qui a pour don de me rendre irritable, voire même violent !!<br /> Schoumi "qui en a plein le cul de se faire racketter "
Répondre
S
Moi aussi ça me pousse à bout et me rend violente. Je ne supporte pas que des élus censés nous représenter et préserver nos intérêts en profitent en fait pour se remplir les poches. Je pourrai en remplir de pleines pages. Chaque jour, ce sont des dizaines d'affaires douteuses qui sont révélées, des arnaques de partout, des abus en tous genres. Que pouvons-nous faire ? Les dénoncer, voter, se manifester, râler. En espérant qu'un jour cela portera ses fruits.<br /> Sister "le vote est droit, c'est aussi un devoir civique"
J
Il nous aura pris pour un con jusqu'au bout, celui-là ...
Répondre
S
Le pire, c'est qu'il a encore quelques mois devant lui pour nous sucer le fonds des poches et nous faire passer en douce des lois pour se protéger de l'après-mandat.<br /> Sister "aux armes citoyens !"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs