Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 01:16

Désolée chers admirateurs, mais aujourd'hui, avec la chaleur étouffante, le boulot à écluser avant d'aller se dorer la pilule à rien branler (les orteils dans le sable, le nez dans les embruns), le papotage intensif sur MSN et toutes les petites choses quotidiennes... du coup, j'ai pas fait mes devoirs de blog et donc pas d'article du jour à vous mettre sous la dent.

Exceptionnellement, je sors mon joker ! Juste un extrait d'un site mentionné dans le pavé de recommandation à gauche de votre écran. Le matin, lire une ou deux conneries de cet acabit permet de partir sur une note positive pour la journée. Tenez bon, l'attente ne sera pas longue.

#3968 (+) 132/180 (-)
<NeiK|JeSuisPumpItUp> Bientôt au bac
<NeiK|JeSuisPumpItUp> Y'aura plus la mention bien etc...
<NeiK|JeSuisPumpItUp> Y'aura des smileys
<NeiK|JeSuisPumpItUp> :D = très bien
<NeiK|JeSuisPumpItUp> :) = bien
<NeiK|JeSuisPumpItUp> :s = assez bien
<NeiK|JeSuisPumpItUp> -_- = passable
<NeiK|JeSuisPumpItUp> :O = rattrapage
<NeiK|JeSuisPumpItUp> ,,|,, = raté

Sister "demain : un article dédié sera au menu"

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sister of Night
commenter cet article

commentaires

marsel 30/07/2006 23:08

j'ékris depui mon li dopital ou g subi 1 lobotomi, je trouve c boulversan se ke tu ékri, jan sui rédui au larme...
Marsel "Can you hear me Major Tom?"

Sister of Night 01/08/2006 03:33

Je n'aurai qu'un mot (ou presque) : faut-il vraiment sauver le soldat Marsel ?
Sister "pas sûr, couci-couça"

marsel 29/07/2006 22:47

Hi there,
Je n'ai rien compris à l'article mais il se fait tard et j'ai du achever un poisson rouge (orange et blanc) souffrant depuis des heures de manque d'oxygene suite aux chaleurs et à la dimunition de l'oxygene dans son aquarium meme qu'il nageait sur le dos et avait des spasmes, l'horreur, donc j'ai pas trop la tete aux blogs parce que je n'aime as tuer les betes, mais les voir agoniser jusqu'a la fin est insupportable... ce qui m'amene a la présente et me ramene à la réalité quoique je suis aussi en train d'achever une bouteille de Bordeaux pour les raisons sus-mentionnés en gros ce qui n'arrange rien... donc, j'ai décidé d'achever mon blog, parceque j'en ai marre du blog alors j'ai rapatrié sur mon site ce qui méritait de l'être, sans les commentaires désolé, partant il faut virer le lien vers mon blog car pour ainsi dire il n'existe plus.
Avant de l'achever définitivement, j'écouterai Blinded by the Light version manfred Man, ou alors "Ain't no Sunshine" de Sting et Jeff Beck, histoire de partir en beauté.
Thank's, I'll be around to see what's up on your blog !!! Je ne saurai jamais qui tu es, mais te souhaite beaucoup  e bonheur.

Sister of Night 30/07/2006 00:12

Marsel nous a quitté, tel une étoile, il a filé. Implosion volontaire tel un poste de télé qui se saborderait en constatant la médiocrité des programmes de TF1 qu'il diffuse. Il aura fait un passage éclair dans la blogosphère, paix à son âme virtuelle. Recueillons-nous un instant puisqu'il ne nous gratifira plus de ses commentaires troublants ou déroutants.
Marsel s'en est allé, souhaitons-lui bon voyage, ailleurs, où il veut, pourvu qu'il soit heureux lui aussi, et remercions-le pour le bonheur qu'il nous souhaite.
Sister "a song to say goodbye"

JM de M. 27/07/2006 20:56

Sister au piquet, youpi je suis le premier à me proposer en tant que piquet.
Ok je sors.

Sister of Night 28/07/2006 00:31

Je ne m'accroche pas au premier mât venu, monsieur. On ne me la fait pas à moi, tout ça c'est pour finir au pieu. Je ne sais pas que que vaut votre poteau (de Landerneau) ? Votre pylône est peut-être électrisant, mais je ne me laisserai pas griser.
Sister "comme la moule sur son bouchot"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs