Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:39
 

Quelle horreur ! Nous voici revenus sur la planète foot. Le monde s’est arrêté de tourner puisque, pour plusieurs semaines, tout ne tournera plus qu’autour des mecs en short qui cavalent derrière une baballe.

 

Ouf, YSL a eu la bonne idée de casser sa pipe avant la grand messe du ballon roi, rien ne viendra plus gâcher la fête. Footeux de tous les pays unissez-vous et priez pour qu’aucun attentat, ni catastrophe naturelle, ni baril de pétrole à 150 € ne viennent trop vous pourrir votre défilé d’équipes multicolores en vedette au JT de 20 heures.


OK, on va me rétorquer que ce n’est qu’une fois tous les 4 ans et je répondrai : « Et alors ? Le 29 février aussi et on ne fait pas tout ce foin pour un jour de plus, pourtant, ça touche tout le monde ». Il ne faudrait pas oublier que ce n’est qu’un sport et même si les enjeux publicitaires sont énormes, ce n’est pas ce qui arrêtera les massacres, nous sortira du marasme actuel ou stoppera la dégradation de la planète.

 

Vous l’aurez compris : le foot, non seulement je ne l’aime pas, mais en fait je le déteste, je le hais, je l’exècre ! Il va me falloir vivre dans une bulle loin des médias pour ne pas risquer l’indigestion de scores et de pronostics et me contenter de la page économie de ma presse quotidienne. Même les boutiques n’en voient que par les Bleus. Burp.

 

Et comme à toute chose malheur est bon, cela me laissera plus de temps pour poster plein d’articles et tester mes nouveaux rollers (d'occas')... enfin une activité sportive tranquille et garantie sans retransmission télé. Un petit plaisir solitaire (sans les mains) en extérieur et permettant de retrouver un peu de souffle, loin du ballon qui me pompe l’air.

 

 

Sister « et roule ma poule »

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Miss PreciouS 13/06/2008 00:44

L O L

Sister of Night 29/06/2008 16:51


M D R


MissPreciouS 13/06/2008 00:42

Pas mieux! Le foot c'est chiant! C'est beauf! Ca craint! Ca pollu! Ca rends con! Bref merde quoi ! Bon je vais reprendre une bierre moi! Hips!

Sister of Night 29/06/2008 17:28


Quoi MissPrecious qui picole de la rôteuse ?!? Nan mais je rêve, c'est interdit, ça t'enlève 20 points sur ton potentiel de glamour. Boire c'est mal. Ouh mais je vais
devoir me fâcher tout rouge !


jc 12/06/2008 10:26

s'cuse moi je viens d'aller vomir .................ya quoi à la téloche en ce moment ......................beuuuurrrrrrkkkk

Sister of Night 30/06/2008 17:01


Y'a pas d'mal. C'est bien compréhensible.


monsieur plus 12/06/2008 10:20

Heuuuu... Désolé.

Sister of Night 30/06/2008 23:51


Ce n'est pas grave, on a juste l'impression que tu bégayes du clavier.


monsieur plus 12/06/2008 10:19

L'Euro c'est bien, mais les Francs, c'était quand même mieux (on gagnait en foot à cette époque)

Sister of Night 30/06/2008 23:51


A tes souhaits.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs