Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 20:07

Je ne remercie pas Mortecouille qui m’a mis dans la panade en me collant cette tâche ingrate autant qu’inutile de répondre à des questions d’une banalité affligeante (mais il paraît que c’est le principe). Pff, c’est bien la peine de lui avoir dit par MSN qu’il valait mieux laisser tomber ce genre de truc, me voilà embrigadée à l’insu de mon plein gré. J’vous jure, faut se méfier de tout le monde finalement.  :-s

D’ailleurs, je ne ferai pas suivre, même si je suis maudite jusqu’à la 15e génération, c’est le cadet de mes soucis, y’aura peut-être jamais de Sister Junior alors, être bannie de quoi que ce soit, je m’en tamponne d’une force ! Vous n’imaginez même pas !

1. Mon principal trait de caractère:
Faites le tri vous-même parmi : tenace, volontaire, conciliante, grande gueule, jouisseuse, épicurienne, gastronome, contemplatrice, bosseuse, généreuse, pénible, etc.

2. Ce que je préfère chez un homme:
Qu’il soit drôle, cultivé, pas snob pour un sou, naturel, autonome, d’une hygiène irréprochable, avec un grain de folie, une vraie ouverture d’esprit et qu’il aime la musique. S’il est mon amant : qu’il me fasse grimper au 7e ciel. S’il est mon ami : qu’il me garde longtemps à ses côtés. S’il est mon ennemi : qu’il aille mourir dans un coin.

3. Qualité que je préfère chez une femme:
Qu’elle ne me fasse pas suer avec ses lubbies de nana, qu’elle ne se la joue pas pétasse, qu’elle arrête de se regarder le nombril et qu’elle ne pourrisse pas la vie des autres. Sinon, qu’elle soit compétente et qu’elle rayonne pour sauver la cause des femmes.

4. Ma principale qualité :
Ce n’est pas à moi de le dire mais à ceux qui me côtoient. Disons : dévouée.

5. Mon plus grand défaut :
Je suis possessive avec les gens que j’aime, pas vraiment jalouse... si, un peu quand même.

6. Mon occupation principale :
Vivre. Avec tout ce que cela implique de combats, de bons moments, de malheurs, de passion, de doutes, etc.

7. Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Un seul ?!? Quand je vous dis que ce questionnaire est bidon, c’est pas d’la blague ! Disons que je ne résiste pas aux noix de Saint Jacques (la Bretagne, ça me gagne !), ni au confit de canard (élevé en pleine nature et sans OGM), ni au chocolat (le bon, pas les saletés industrielles) et j’en passe. Une cuisine toute en finesse, ni trop grasse, ni trop sucrée, mais riche en saveurs subtiles.

8. Mon mot favori :
Ce sera l’objet d’un prochain article, je vous laisse mijoter un peu.

9. Ce que je déteste :
La connerie, les chieurs de tous poils, le gâchis, l’arrogance, le non respect (de la nature, des objets, des gens, des valeurs morales) et des milliers de choses qui pourrissent le quotidien.

10. Un rêve:
Trouver le bonheur et la quiétude pour moi, les miens et mon environnement.

 

Histoire que le serpent de morde la queue et que cette chaine s’arrête, voilà ma petite vengeance personnelle :

Mortecouille 

Eve

Vaness

Blonde

Principe et mode d'emploi du tague :
- Mettre les règles du tague sur le post => bof
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué => c’est fait
- Taguer six autres pauvres victimes en mettant leurs liens => va t’gratter !
- Et répondre aux 10 questions => je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat, je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre !


Sister "feel free"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sister of Night 10/04/2008 11:35

Je fais ce que je veux, nananèreu ! Fallait pas commencer, même que ouais !Tant pis, z'avez pas été sage, faut assumer maintenant.

Mortecouille 10/04/2008 10:40

ca va aller de comploter dans mons dos comme ca ?

Sister of Night 16/04/2008 10:20


Hé hé, notre vengeance sera terriiiiiiiible !


MisS PreciouS 07/04/2008 21:13

Pffff Il m'a tagué aussi!!! Maudit soit Mortecouille! LoL

Sister of Night 07/04/2008 22:06


Je pense qu'on devrait s'occuper de son cas, tu aurais des idées de vengeance Miss ? Perso, j'ai bien le début d'un projet pour le prendre à son propre jeu...


theman 07/04/2008 00:07

Bonjour chez vous numero 6 !

Sister of Night 07/04/2008 22:09


Flûte ! Je suis démasquée !


mortecouille 06/04/2008 21:07

C'est marrant, parce que je n'aurai vraiment pas parié sur toi à être la première à répondre à un questionnaire aussi futile :)

Sister of Night 07/04/2008 22:23


Oui, je sais, je suis pleine de ressources, de contradictions parfois, de surprises surtout.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs